|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toshop vs Paint Shop |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Hello , je passe de paint shop pro 7.4 a photoshop 6.0 depuis hier , et j ai remarque quelques petites differences , puisqu il y a un petit temps on parlait de faire un comparaison , vla pkoi pas .
Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 13-06-2002 à 17:11:59 --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 10:34:50 |
Freezz Avatar © J. Etienne | Va sur Adobe.fr et télécharge le patch de correction 6.0.1
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
aozora | peut etre mettre les desavantages aussi... prix, pro/pas pro,utilisation simple ou po pour le newbies.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
aozora | ouep toshop largement + cher ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | vi mais ici il s agit de peser les pour et les contres dans les details , la c est plutot une conclusion (voir meme conclusion personnelle) --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:26:07 |
aozora | bah tu peux tester si t'a l'occas mais bon le pb de Gimp c qu'il marche po top sous windows parait il --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Nicool En bois, sauf les chèques... | sisi,
Message édité par Nicool le 13-06-2002 à 17:33:33 |
gihel | Ca fait plaisir de voir un soft encore dévellopé sur amiga . |
gizmo | Greg, qu'est-ce que tu appelles "gestion de l'outil dégradé"?
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Jai été un inconditionnel du PSP pendant au moins 5 ans, et il y a pas longtps je suis passé a Photoshop. J'aime bien les 2, ya des fonctions bien utiles dans les 2. J'aurais kan meme du mal a comparer, ils sont assez differents, mais je travaille tjs avec les 2. Sous PS7, quand je suis sur une image, je l'envoie qqfois ds PSP7 pour faire des retouches et je la rebalance ds PS7
Message édité par Dj YeLL le 13-06-2002 à 15:05:36 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | pour moi toshop a bcp de plus de fonctions , mais psps est bcp plus simple et agreable a utiliser --------------- www.depot69.fr.st |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
aozora | je ne pourrais vous dire les differences.... j'ai toujours bosser sur photoshop et les seules fois ou j'aie essayer PSP j'ai eu du mal a cause de certain automatisme que j'ai avec photoshop.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
gizmo |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Nicool En bois, sauf les chèques... | PSP7 coûte 150? environs !!!!
|
aozora | heu non en faite je parlait du deplacement de la selection , dans PSP quand je souhaite deplacer la selection ça me decoupe la partie selectionné en meme temps et .. keske ça m'enerve !!! Message édité par aozora le 13-06-2002 à 15:48:31 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | je vois pas ce que tu veux dire > a mon avis c est uste un probleme d utilisation --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | pour les filtres POAIT POAIT on parle de ceux d origine , vu que ya meme des plug in pour en fabriquer et des filtres dldables sur le net --------------- www.depot69.fr.st |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
aozora |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ben c est de ce genre de truc que je parle quand je dis que l outil degrade est plus simple a utiliser --------------- www.depot69.fr.st |
panzemeyer The torture never stops |
Zut je me suis trompé (ma mémoire m'a trahi ). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Photoshop 7 : 8200 Frs
panzemeyer The torture never stops |
C'est clair que PSP est quand même nettement plus abordable. Je connais peu d'amateurs (les pro évidemment c'est différent) qui seraient capables de mettre 8000 boules dans un soft, même en étant passionné --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
-CaNaRD_WC- gni | Le truc bien chiant ds toshop c aussi sa gestion des halos+lens flare ....
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
aozora |
Message édité par aozora le 13-06-2002 à 17:14:24 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ajoute --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON | probleme normalement simple avec toshop |
[toshop] dégradé + flou | Personne n'aurait de tuto pr création d'interface sous toshop svp ? |
On fait comment un fondu entre deux images sous Toshop ? | [toshop] masque de fusion |
hsitoire de calque sous photoshop ou Paint shop | Mettre de la lumiere sous toshop |
[toshop] problème de couleur | |
Plus de sujets relatifs à : Toshop vs Paint Shop |