|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Helo a tous , apres le crayon , le taille crayon
Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 14-06-2002 à 17:57:57 --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 21:58:53 |
gihel | Ca ressemble fort à un crayon, c'est déjà un excellent début. |
frenzy thank god I'm..... | j'ai de sacrés problémes pour afficher les image sur le forum ce soir, donc je la vois pas |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
amateur de pc rastacouaire | trop puissant ton crayon |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
gihel |
|
dolohan Busard amateur | does it ? |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 22:13:28 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
frenzy thank god I'm..... | Voilà........il ya quelques petit détails a régler (ombres, la couleur de la gomme et un petit probléme d'alliase au niveau de la taille du crayon), mais dans l'ensemble c'est fini
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouaip parce qu'elles sont trop accentuées là. --------------- “I'll thank you very much.” |
n1nja |
frenzy thank god I'm..... | merci
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | tu pourais me hoster le .psp pour que je jette un oeil aux calques ? --------------- www.depot69.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 09:35:52
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
frenzy thank god I'm..... |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 13-06-2002 à 11:07:13 |
frenzy thank god I'm..... | le dessous de la mine? je comprend pas....c'est pas plutot au niveau de l'ombre de la point qu'il y a un blem? |
frenzy thank god I'm..... | si je comprend bien ce que tu dis, c'est l'ombre sous le crayon qui est mal placé |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | pose un crayon sur une table devant toi c est comme ca qu on voit le mieux l ombre --------------- www.depot69.fr.st |
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
frenzy thank god I'm..... | bon le fait qu'on est l'impression que la pointe remonte ne viens pas de l'ombre en dessous, j'ai testé sans et en le centrant....ça viens plutot de la pointe elle même, l'ombre sur la point je pense (mais je sais pas trop, donc qi quelqu'un pouvait me dire précisemment ce qui ne va pas ças serai cool)
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme normalement simple avec toshop | [toshop] dégradé + flou |
Personne n'aurait de tuto pr création d'interface sous toshop svp ? | On fait comment un fondu entre deux images sous Toshop ? |
[toshop] masque de fusion | Mettre de la lumiere sous toshop |
[toshop] problème de couleur | Vous faites comment sous Toshop... |
Moi j utilise psp au lieu de toshop et fireworks au lieu de illustrato | J ai installé une new police mais jla trouve pas ds toshop ! |
Plus de sujets relatifs à : [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON |