| |||||
| Auteur | Sujet : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent : Message édité par jio le 11-05-2004 à 01:29:37 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 01:26:27 ![]() ![]() |
srazazel start | super le http://www.yayashin.com/ Message édité par srazazel le 11-05-2004 à 10:26:47 --------------- www.startgrafik.com |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Impressionnant... C'est trop beau, trop bien fait... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Skopos | un truc en cours.
|
XTC Иo Яєδєmρtion | T'es contrarié en ce moment ?
|
Skopos | c pas mon oeil, c celui de Neko |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Hé ben elle a un trop bel oeil Neko... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Zenono Zen attitude ! | Hm les couleurs sont un peu trop saturée à mon gout, mais j'pense que c'est l'effet que tu recherchais |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Zenono Zen attitude ! |
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:59:14 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos | avec quelques modifs, je vais en faire la base du wall' ati |
Skopos | pour ceux que ça interesse, la suite sur mon topic |
blakjak | J'aime bien l'effet, et le contraste. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Skopos | ouep, interessant |
Mad666 | ouh c'est bô ! |
Paradise- | comment ta fait la forme?
|
Skopos | oui mais ça passe bien. |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 27-05-2004 à 22:38:00 |
Paradise- | ok merci |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
Paradise- | j'ai essayé ca en 10 minutes, avant de partir au lycee.
|
Mad666 | pas mal, faudrait centrer sur le 'a' par exemple et arranger le fond. |
|
nezvoz | salut Message édité par nezvoz le 29-05-2004 à 19:51:15 |
joulpouille | il faut aussi, je pense, evité d'utilisé les effets a l'etat brute. l'effet extrude pour le cas de ton image
|
nezvoz | C'est vrai ...je me suis pas trop pris la tete Message édité par nezvoz le 30-05-2004 à 14:00:11 |
Skopos | ça s'affiche pas... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | voila ce ke j'ai fait sous Photoshop, je suis un vrai debutant! soyez pas trop mechant! merci bien --------------- I will never stop exploring. |
tooot Le visiteur. |
|
tooot Le visiteur. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
Message édité par guiltysoguilty le 31-05-2004 à 17:46:42 |
tooot Le visiteur. | merci à tous |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tooot Le visiteur. |
|
tooot Le visiteur. | Oups j'ai oublier une autre chose, comment on enleve la *magnetisation* dans les bord du dessin? (le machin bleu) |
tooot Le visiteur. | Tu me sauve, c'est ce soir la fin du concour hardware --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |