|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma merde son toshop (colorisation)... merci à tous c + une merde |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 17-06-2002 à 19:18:04 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 03:27:01 |
frenzy thank god I'm..... | les ombres sur le visages sont un peu zarb non? tu ferai pas mieux d'utilise l'outil burn pour faire ce genre de truc plutot que de rajouter de la couleur (enfin du gris) |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ngkreator | Pas mal bravo! |
dolan Made in madinina | Si quelqu'un veut s'essayer à la colorisation de ce dessin pour comparer le style et les effes choisis! ce serait cool
Message édité par dolan le 17-06-2002 à 15:07:47 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! | l'encrage (le tracé quoi) de ton dessin, tu l'as fait sous photoshop aussi ? |
dolan Made in madinina |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | J'ai fait un petit tutorial pour expliquer comment je mettais des couleurs, ça peut t'intéresser (j'explique surtout comme rajouter différentes sources lumineuses)
|
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 15:29:47 |
dolan Made in madinina |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Feyd vient de créer un tpoic colorisation.
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Si, tu downloader le zip que j'ai mis sur mon tuto, tu verras que je fais les couleur principales sur un calque (sans utiliser les calques en lumière crue, ou produit.... juste en choisant des couleur dans la palette), puis, pour les lumières supplémentaires et les ambiances, là j'utilise les calques. |
dolan Made in madinina |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Alors, je vais essayer d'être plus précis pour ton image (c'est du vite fais, donc à toi de choisir des couleurs plus flash et de mettre plus d'effet).
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Tiens? Je viens de m'appercevoir que je n'ai pas dit que je bosse avec une palette graphique (parce qu'à la souris, pour faire pareil, il faut au moins 10 fois plus de temps). |
feyd M'enfin... ! | superbe
Message édité par feyd le 17-06-2002 à 18:54:17 |
dolan Made in madinina |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-06-2002 à 18:51:22 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Faut pas que j'explique trop comment je fais, parce qu'après y'aura trop de concurrents et j'aurais plus de boulot.
|
dolan Made in madinina | Un autre volontaires pour ce test?
dolan Made in madinina |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 17-06-2002 à 19:11:48 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Juste une question, j'ai dl une version d'évaluation de toshop car avant j'utilisais micrographix livré avec mon scanner! mais je comprends pas, il me manque un nombre impressionnant de filtres, nuages, effet plastique, ocean etc, etc....qqun pourrait me dire ou je pourrais les trouver ou meme mes les envoyer, j'aimerais tout voir avant que ma version n'expire Message édité par dolan le 17-06-2002 à 19:16:57 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | Euh c'est pas bientôt fini l'autocongratuation
Message édité par feyd le 17-06-2002 à 19:20:53 |
dolan Made in madinina |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | oops désolé |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
psychofox | Je me lance, voici ma version (un peu plus flashie que l'excellente version de Fedeic.)
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est super joli, bravo.
|
psychofox | Merci, mais c'est loin d'être mon meilleur travail.
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Si tu es capable de faire la même chose sur une case avec le décor, t'es bon pour être coloriste de bd (ça ne t'intéresse peut-être pas, mais si tu cherche du boulot ça devrait être bon sans problême).
|
psychofox | Euuuuh.... C'est mon rêve d'être coloriste ! (ça et être hardeur...)
|
psychofox | Voilà, le topic est fait.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
phi7 est bien mieux que toshop | [tutorial perso] outil plume toshop.... pour les newbie |
[ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide. | Conseil, critique, colorisation |
Ya un truc qui m'enerve avec Toshop !! | Toshop vs Paint Shop |
[W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON | tuto colorisation inside |
probleme normalement simple avec toshop | [WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) |
Plus de sujets relatifs à : Ma merde son toshop (colorisation)... merci à tous c + une merde |