| |||||
| Auteur | Sujet : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 19:10:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 19:10:54 ![]() ![]() |
Paradise- | la charte graphique est parfaitement respectée |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Paradise- | les nuages sont bien rendu, j'aime bien |
Mad666 | mince, je voyais la mer avant de te lire Paradise. |
tooot Le visiteur. |
guiltysoguilty tres legerement la creme | c'est quoi alors? |
tooot Le visiteur. |
vee | Une rizière un jour de mousson Message édité par vee le 05-06-2004 à 01:03:12 |
tooot Le visiteur. |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 23:59:06 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'suis en train de me faire un site perso... pour l'instant j'ai fait la bannière --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
redpoppy Poppy la rouge |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pour l'instant je fais des tests... donc j'ai l'allure d'une page type... Je sais pas encore ce que je vais faire comme menu... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
redpoppy Poppy la rouge | J'aime bien se que tu as écrit Message édité par redpoppy le 07-06-2004 à 09:56:24 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
tooot Le visiteur. |
redpoppy Poppy la rouge | Oui, mais vert dans la section banane Message édité par redpoppy le 07-06-2004 à 10:42:42 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pour l'instant elles y sont parc'que c'est ce que j'avais fait au début et je les ai gardées pour tester les liens d'une page à l'autre... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
redpoppy Poppy la rouge | faut voir au final, pour l'instant je trouve sa assez sobre, lisible j'aime bien et sa fait pas mal au yeux comme certains sites Message édité par redpoppy le 07-06-2004 à 10:50:09 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Une idée pour l'aspect du menu?
redpoppy Poppy la rouge | je peux pas trop t'aider,je suis pas forte en se qui concerne la création de site internet. j'ai déjà eu un mal de chien à faire le mien Message édité par redpoppy le 07-06-2004 à 11:44:31 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
tooot Le visiteur. |
geki | Photoshop 7 et Painter 7 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est pas les jambes, c'est plus la tête j'ai l'impression
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | exact --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
VPS |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
guiltysoguilty tres legerement la creme | c'est chouette
Message édité par guiltysoguilty le 09-06-2004 à 02:01:19 |
Ramastom Brillant comme une larme |
tooot Le visiteur. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |