| |||||
| Auteur | Sujet : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! |
|---|---|
tooot Le visiteur. | Reprise du message précédent : --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 18:18:11 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. |
tooot Le visiteur. |
tooot Le visiteur. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:50:11 ![]() ![]() |
tooot Le visiteur. | ho ca marche, il fallait juste redemarrer photoshop --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. | mais c'est magique, je vais dechirer --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
nezvoz | |
jio to shoot or not to shoot... | nevroz, pour l'avant-dernier truc que t'as posté, j'aime bien la composition et les couleurs, mais on ne sait pas vraiment ce que tu fais as fait, ce qui est de toi et ce que tu as récupéré ailleurs alors c'est dur de critiquer.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
nezvoz | merci |
nezvoz | pour le dernier je n'est pas utilisé poser par contre, j'ai dessiné directement au pinceau |
Paradise- | bon voila j'ai eu envie de me trouver ma propre facon de faire des flammes, dites moi ce que vous en pensez |
vee |
|
Paradise- | Ton site est sympa, bien que ceka fasse peu etre un peu trop photoshop ^^
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Vee> C'est difficilement lisible ce qu'il y a dans la barre d'en (copyright etc...)
Message édité par Banane masquee le 02-06-2004 à 14:01:35 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
vee | Banane / paradise --> c'est juste un ptit délire pas vraiment prévu de l'éditer , cela dit ca me sert de "créature" pour commencer flash lol .
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ct'une blague?.. |
guiltysoguilty tres legerement la creme | je dirais aussi
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | bon soit: je commence tout juste un truc avec ma tablette qu'a 4heures d'age je l'editerai au furzéameuzure voila:
|
tooot Le visiteur. | http://membres.lycos.fr/superscren [...] rdware.jpg[/img]
Message édité par tooot le 03-06-2004 à 09:22:19 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
guiltysoguilty tres legerement la creme | hey le gros a gauche c'est pas celui que tu voulais que je colorise il fut un temps? qu'etait au bic et tout? si hein?
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | et faut pas dire "tres joli" maintenant c'est hypocrite 8)
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | a mon avis stoi qui le gagne le concours hein |
Paradise- | effectivement c le doigt |
tooot Le visiteur. | merci a tous --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. |
Message édité par tooot le 03-06-2004 à 00:24:48 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. |
tooot Le visiteur. |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
|
Jeke Profession: Level Archi |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 19:10:54 ![]() desolé de vous faire subir ca mais je me suis dit que je pouvais peut etre le poster là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |