| |||||
| Auteur | Sujet : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! |
|---|---|
Vko - Le roi des patates - | Reprise du message précédent :
--------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:01:20 ![]() ![]() |
speedylove |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
speedylove | ben lol je disais juste que sur la vrai de gauche ya les ombres et sur la vectorielle ya pas les ombres.... |
lenainquitue |
|
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 16-01-2004 à 17:41:34 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:55:53 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
|
bilbuz Givelli | L'hiver sera rude !!!
|
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
bilbuz Givelli | moi j'adore la glace !! parfait.
|
srazazel start | version 1: http://membres.lycos.fr/civellisteve/afro_woman.gif
Message édité par srazazel le 24-01-2004 à 14:47:53 --------------- www.startgrafik.com |
aozora | bah deja le fond noir alors que la nana a les tifs noirs --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
srazazel start | oui niveau de la couleur en ce moment je galere g deux ecrans un lcd et un crt donc du tout les memes colors j'essai de faire un juste milieu mais c souvent pas top, par exemple ici le marron des cheveux et le noir du fond, du plus mes ecrans ne sont peut etre pas non plus bien calibrer...grrrrr
--------------- www.startgrafik.com |
frenzy thank god I'm..... | j'aime bien comme aç moi, je recadrerai juste un peu quoi |
Skopos |
|
srazazel start |
NeMeSiSs grabulwik :o |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 24-01-2004 à 17:41:28 |
T3xLa |
|
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 24-01-2004 à 17:53:41 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Message édité par NeMeSiSs le 24-01-2004 à 18:17:58 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Skopos |
|
srazazel start | voila levres retouchées, je pense que la sa deviens bon --------------- www.startgrafik.com |
Skopos | pour moi c tt bon comme ça |
Skopos |
|
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Lexmark | Bio-industrial
Message édité par Lexmark le 25-01-2004 à 19:57:13 |
mousse-dezign Be creative |
|
Lexmark | La 3° Luis Royo |
Message édité par NeMeSiSs le 25-01-2004 à 21:22:30 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Mad666 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
neko ga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment reproduir des bulles d'air dans l'eau avec toshop | [toshop] rectangle coins arrondis |
| un bon tuto pour toshop | Ma merde son toshop (colorisation)... merci à tous c + une merde |
| phi7 est bien mieux que toshop | [tutorial perso] outil plume toshop.... pour les newbie |
| Ya un truc qui m'enerve avec Toshop !! | Toshop vs Paint Shop |
| [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON | probleme normalement simple avec toshop |
| Plus de sujets relatifs à : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! | |