| |||||
| Auteur | Sujet : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! |
|---|---|
JihC ah bah ouais... mais bon ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 11:12:48 ![]() ![]() |
aozora |
Message édité par aozora le 08-12-2003 à 11:38:00 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
Message édité par JihC le 09-12-2003 à 14:37:50 |
aenima Sassenach | chouette jihc! j'adore! surtout la 2e |
JihC ah bah ouais... mais bon ! | mici |
Skopos | c joli tout ça ! |
nahazal Est-ce un cap, une péninsule.. | La seconde JihC elle est vraiment top. |
T3xLa | drapal
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 17:56:50 ![]() ![]() |
Gally Mysanthrope cynique | moi je trouve le texte gnan-gnan mais l'image est chouette --------------- Mon blog : http://gallybox.com |
T3xLa |
|
Gally Mysanthrope cynique |
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
T3xLa |
|
nuanh | tampon? |
T3xLa | ces 2 trucs la
Message édité par T3xLa le 15-12-2003 à 18:33:03 |
justeleblanc |
très sympa |
T3xLa | merci |
nuanh | nan je disais que c'etait plus facil avec tampon en+ de dodge |
Mad666 |
|
T3xLa |
|
T3xLa |
Mad666 |
|
_Hk_ Keep Da Groove | _GyZ_>> arff je suis trop desoler de te dire cela, mais rose's spine sa veu dire la colonne vertebrale de la rose ... toi ce ke tu veux dire c est Rose's strokes . |
Freezz Avatar © J. Etienne |
|
all_x | Greg> Ta première image de cette page là est vraiment bien... Tu l'as pas en version plus grande ?
|
speedylove | j'aimerais beaucoup savoir avec quoi , (photoshop surement) certain obtienn cet effet victoriel? comme GREG et FRENZY!! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Oui jpeux te les mettre en n importe quelle taille mais jovois pas de quelle image tu parles .
|
all_x |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | c est pas a moi ca |
all_x | Bheu ! Merde alors ! |
frenzy thank god I'm..... |
|
|
|
danahu |
Message édité par danahu le 09-01-2004 à 14:46:57 |
aozora | j'ai editer ton poste t'avais po fermé ta balise image Message édité par aozora le 09-01-2004 à 14:49:13 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
speedylove | la photo a ete prise en 1024 mais bon c'est sur que ya mieux mais sur les tiens il n'y a presque pas de details... et je les trouves vraiments bien!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment reproduir des bulles d'air dans l'eau avec toshop | [toshop] rectangle coins arrondis |
| un bon tuto pour toshop | Ma merde son toshop (colorisation)... merci à tous c + une merde |
| phi7 est bien mieux que toshop | [tutorial perso] outil plume toshop.... pour les newbie |
| Ya un truc qui m'enerve avec Toshop !! | Toshop vs Paint Shop |
| [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON | probleme normalement simple avec toshop |
| Plus de sujets relatifs à : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! | |