| |||||
| Auteur | Sujet : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 10:36:21 ![]() ![]() |
Skopos | ouai superbe technique de dessin et d' aéro. Il abuse un peu trop des éclats de lumière à mon gout |
NeMeSiSs grabulwik :o |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Absynth | bon allez je me lance ... --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
T3xLa | sympa XTC t'as travaillé quoi sous toshop? |
Lexmark | Ouaip tres sympa !
|
Suri Darksurious |
XTC Иo Яєδєmρtion |
Message édité par XTC le 26-01-2004 à 23:00:18 |
Lexmark | En tout cas jolie compo !
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 23:06:07 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion | merci |
XTC Иo Яєδєmρtion | Bon, j'arrete pour ce soir avec ce montage fait à l'arrache (c'est pas ce que je veux faire de toute façon, donc autant ne pas continuer plus loin) :
|
T3xLa | rhaa nan, belle ambience |
_Hk_ Keep Da Groove | bonne ambiance , pas trop repetitif (sauf le lobe occulaire droit mais je chipotte).
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Skopos | moi j'aime bien les crânes |
_Hk_ Keep Da Groove |
|
NeMeSiSs grabulwik :o |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Tony2b | comment faire pour mettre mes oeuvres? |
Skopos | il faut quelles soient en ligne, sur tes pages perso par exemple et mettre le lien (edite un message pour voir) avec l'icone oeil...
|
Skopos | bon c'est pas très original mais bon Message édité par Skopos le 05-02-2004 à 19:00:16 |
Skopos | pas de critiques ? |
Suri Darksurious | si c tres chouette mais je capte pas le rapport entre la statue et la lune (d'ailleurs, c koi la statue?) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Skopos | Hécate est une déesse de la mythologie grecque. Associée à l'obscurité et à la lune... |
Suri Darksurious | ok --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
neko ga |
|
Skopos | quelle suite Message édité par Skopos le 06-02-2004 à 11:22:01 |
Suri Darksurious | mets deux troi bananes, secoue bien et t'aura un milkshake pas lait mais bon --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 | Je trouve le dessin chouette mais pas trop la colo, hormis la tête. |
Skopos | tu as tort à mon avis...
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Un simple délire d'1/2h que je me suis tapé sur une vis qui trainait sur mon bureau |
neko ga |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | bah oui, jsuis pas tofeux malheureusement et je sais pas trop comment m'en servir |
neko ga | sinon j'aime bien la compo : simple, efficace ! |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 08-03-2004 à 20:06:36 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Jviens de la poster dans l'aut tomik mais cai du toshop alors --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |