Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme d'impression avec indesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'impression avec indesign

n°938800
vinipett
Posté le 10-04-2007 à 17:37:32  profilanswer
 

:hello:  
bonjour à tous!!!!
 Je fais appelle à vous car j'ai un énorme soucis et je n'en viens pas à bout!!!! :??:  
Je vous explik: :whistle:  je bosse sur indesign cs2, et lorsque j'imprime mes boulots, l'encre noire ne s'imprime pas du tout! mais alors rien du tout! toutes les autres s'impriment, les typos de couleurs sortent mais rien pour la noire.
J'ai donc essayé plusieurs choses (nettoyages des buses..., desinstallation de indesign cs2 puis réinstallation, desinstallation du cs2 puis installation du cs)... et toujours rien. Je tourne en rond et un peu d'aide ne serait pas de refus!!!! :(  
Je vous remercie d'avance!!!!! :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 17:37:32  profilanswer
 

n°938822
theboo
Posté le 10-04-2007 à 21:20:49  profilanswer
 

Salut,  
 
En premier tu ne devrais pas ouvrir deux topics pour le meme probleme, tu devrais en supprimer un avant qu'un modo le fasse.
Tu n'aurais pas imprimé en séparation ?
Et si tu exportes ton Indesign en PDF, ça donne quoi ?
Essaye aussi de faire une verif de ton PDF avec "control en amont"
Tu as bien les bons PPD ?


---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme d'impression avec indesign

 

Sujets relatifs
[3DS MAX] Problème avec le "Force 2-sided"Problème avec serveur backburner 3ds 8
problème de texture dans 3ds max 6.0problème 3ds8 graphisme
Impossible d'importer un document Photoshop dans Indesign3d max, problème de lumière
Probleme de vertex dans une curve[InDesign] Problème d'impression (bordures)
Problème de résolution à l'impression depuis InDesignprobleme impression indesign 2
Plus de sujets relatifs à : probleme d'impression avec indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR