Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS MAX] Problème avec le "Force 2-sided"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS MAX] Problème avec le "Force 2-sided"

n°938210
jedje
Posté le 06-04-2007 à 18:47:04  profilanswer
 

Hello everybody
 
J'ai un souci avec 3DS MAX v8, en suivant les indication d'un tuto j'ai cocher la case "Force 2-sided" dans "viewport configuration", si j'ai bien compris cette option permet d'afficher les 2 faces d'un plan ou autre, seulement voilà même avec cette case cochée il n'y a toujours qu'une seule face d'afficher :??:  
 
Quelqun aurait t'il une idée d'où ça peut venir.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 18:47:04  profilanswer
 

n°938215
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 06-04-2007 à 19:27:37  profilanswer
 

Regarde dans l'editeur de matériaux et met le forcer 2faces au niveaux de ta texture.


---------------
Mon site
n°938260
kami no na​mida
oui
Posté le 06-04-2007 à 21:22:19  profilanswer
 

Ou click doit sur l'objet selectionné, propriétés, puis decocher "backface culling". Bizarre quand même que ça ne fonctionne pas de base...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS MAX] Problème avec le "Force 2-sided"

 

Sujets relatifs
3DS 8 -> Daylight -> erreur de lumière + unité dans Reactorcomment obtenir la parfaite fuidité 3ds max
Problème avec serveur backburner 3ds 8problème de texture dans 3ds max 6.0
problème 3ds8 graphisme3DS -> REACTOR -> effet trampoline: AttachToRB n'existe pas !!
3d max, problème de lumière3ds max 9 - Export en OBJ foireux
Plus de sujets relatifs à : [3DS MAX] Problème avec le "Force 2-sided"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR