Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème avec serveur backburner 3ds 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec serveur backburner 3ds 8

n°937182
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Posté le 03-04-2007 à 01:43:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec le serveur backburner sous 3ds Max 8; j'ai eu une 2ème machine à ma disposition pour pouvoir faire des rendus. Tout se passe bien les gestionnaires et les serveurs sont lancés sur les machines ainsi que le moniteur de files sur la machine  principal. Seul problème au bout de quelque temps, de manière aléatoire il semble, un, voir les deux serveurs se mettent à ne plus répondre et passent en absent, sans aucune raison particulière. Du coup je suis obligé de redémarrer le serveur incriminé, chose qui marche a peu près une fois sur deux, l'autre solution étant de couper puis relancer tout les serveurs et gestionnaires. Je précise bien que cela arrive même quand les serveurs sont en repos sans tâches assignées.
 
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 01:43:01  profilanswer
 

n°938567
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Posté le 08-04-2007 à 19:29:20  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème avec serveur backburner 3ds 8

 

Sujets relatifs
problème de texture dans 3ds max 6.0problème 3ds8 graphisme
3DS -> REACTOR -> effet trampoline: AttachToRB n'existe pas !!3d max, problème de lumière
3ds max 9 - Export en OBJ foireuxProbleme de vertex dans une curve
probleme animation flash mxProblème de pression avec tablette graphique
[Livre] Conseil sur un livre pour débuter avec 3ds max 8 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec serveur backburner 3ds 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR