Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème de résolution à l'impression depuis InDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de résolution à l'impression depuis InDesign

n°914703
absolut667
Posté le 18-01-2007 à 21:44:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai encore un petit souçi, et là, je ne comprends pas...  
J'ai importé des images (psd, tiff) dans un document InDesign de bonne résolution (en moyenne 300 dpi, 1500x2000 pixels) depuis Photoshop, et lorsque je l'imprime via mon imprimante (une epson R800, donc pas de souci à ce niveau là), les images sortent avec une résolution dégueu !!! Comme si l'image avait été sur-rééchantillonée ! Alors que tout le reste du document sort nickel (textes par expemple).  
Je ne suis pas une pro d'InDesign, mais étant photographe, je comprends à peu près ce qui se passe dans Photoshop, et je sais ce qu'est une résolution...  
J'ai essayé d'imprimer la version assemblée, le pdf, rien n'y change.  
Il doit y avoir une option que je n'ai pas réglée...
Si quelqu'un à une petite idée...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 21:44:04  profilanswer
 

n°914709
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 18-01-2007 à 22:02:43  profilanswer
 

Désolé d'utilisez ce TOPIC a cette effet mais je ne savais pas ou m'adresser:

 

MESSAGE ADRESSE AU MODOS (HELP)

 

Mon probleme est le suivant y aune semaine j'ai rebooter l'ordi
donc j'ai du par apres me réidentifié sur forum c normal
mais maintenant  je ne c plus réponde au message
ni creer un sujet
ni message privé
je c juste utilise le "texte rapide" en bas de page

 

Je recois le message mot de pass incorrect alors que c le bon !!

 


Pourquoi?? que faire

 

SPECIAL MODO!!!!!!!!


Message édité par leserigraphe le 18-01-2007 à 23:59:56
n°914710
leserigrap​he
Stop the music and go home