| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:55:21 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
add57 | Bonjour,
--------------- http://vernois57.free.fr/ |
ben28240 |
Merci pour vos conseils !! Message cité 1 fois Message édité par ben28240 le 24-11-2012 à 08:34:33 |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Je lis beaucoup de bêtises sur ce fil au sujet d'Elements...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Le logiciel de classement d'Adobe que j'avais installé en même temps que Photoshop EL2 me semblait pas mal, il gérait les IPTC, ce que ne faisait pas à l'époque ACDSee. Mais je n'étais pas allé plus loin. Depuis longtemps maintenant, je gère mes photos directement sous Windows XP à l'aide d'un petit logiciel avec l'interface discrète totalement intégrée à Windows, Pixvue, mais qui n'est plus disponible sur le web Je n'ai pas encore trouvé le logiciel de classement qui me satisfait totalement. Message édité par otobox le 29-12-2012 à 23:41:58 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Groody Utilisez MES smileys § | Sous CS6, j'ai un soucis quand je veux ajouter dans du texte un ! par ex, il apparait au début du texte. Je dois le mettre en début de texte pour qu'il s'affiche à la fin.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Groody Utilisez MES smileys § | Pourtant j'utilise des polices classiques.
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 12:27:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Tssss, je veux tester, et je n'ai plus le prb pour la 1ere fois !
cooltwan | j'avais eu des galères avec des textes en Laotien |
jacotot |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un problème --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Skopos |
Groody Utilisez MES smileys § |
labrat ah les femmes! | lut a tous --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
athenaa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 16:15:59 ![]() Je confirme que c'est faisable sur Illustrator |
labrat ah les femmes! | merci quand meme j'avais planté l'ordi donc impossible de vous repondre
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
labrat ah les femmes! | je vois pas trop le rapport c'est un pote qui me l'a donné et il l'a payé de toutes facons
ben77000 | Bonjour, jai un soucis depuis peu, j'ai dû toucher à un réglage,
Message cité 1 fois Message édité par ben77000 le 22-02-2013 à 07:12:59 |
athenaa |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Skopos | Ca me fait penser à un aperçu de couleurs non-imprimables. Regarde dans affichage si ce n'est pas mal paramétré. |
alb Chaotic Good | Bonne idée, mais non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Leroi14 Tim_coucou |
labrat ah les femmes! | lut
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
labrat ah les femmes! | merci de repondre
Publicité | Posté le ![]() ![]() |