Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel pour réaliser une frise chronologique (timeline)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour réaliser une frise chronologique (timeline)

n°1154700
cincinnatu​s
Posté le 23-03-2013 à 00:52:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis pas trop habitué à cette section du forum mais malgré mes recherches il semble que personne n'ai posé cette question.  
 
Voila je voudrais réaliser une frise chronologique, si possible imprimable, et je cherche un logiciel pour le faire.  
 
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un/des logiciels pour réaliser des frises chronologiques (timelines) tournant sous Mac OS X ?    Ou alors un procédé fonctionnel (et pas trop bricolage) de le faire sous excel ou word avec un rendu pas trop moche ?  

Je suis chercheur en droit et je voudrais faire une frise des évenements que je cite pour ma recherche, et surtout, pouvoir l'enrichir au fur et à mesure de mes recherches et à terme l'imprimer.  
 
merci par avance,
 
bonne soirée
 
Concinnatus

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 00:52:43  profilanswer
 

n°1157133
sipeo
Posté le 21-05-2013 à 22:17:11  profilanswer
 

Up ça m'intéresse aussi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel pour réaliser une frise chronologique (timeline)

 

Sujets relatifs
Logiciel pour créé un décor 3DCapturer un film 3D à partir d'un logiciel CAO
Logiciel pêle-mêle photosRéaliser mon projet du Maus dans Crysis
Logiciel Traitement par lot avec détection des contours blancsCherche logiciel de capture
Logiciel d'animation mangaCherche logiciel création de DVD intéractif
Réaliser un poster de 2m largeur et 1m hauteur avec Photoshopcomment réaliser des coins abimés sans passer par une modélisation
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour réaliser une frise chronologique (timeline)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR