|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réaliser un poster de 2m largeur et 1m hauteur avec Photoshop |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 21:57:13 |
leserigraphe Stop the music and go home | déjà c'est de l'imprimé donc pas de dimension en px ! et pourquoi 36 ou 27 ? moi je ferais un 600 dpi à 40% de la taille finale. ( Taille finale et proportion à communiquer à l'imprimeur ) Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 06-10-2012 à 15:35:57 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Demande à ton repro local la résolution à fournir pour ton affiche. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
|
MarouaneDes Je ne connais pas l'impossible | Et quelle résolution je le demande au moment d'impression ? |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:10:24 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
MarouaneDes Je ne connais pas l'impossible | Mon document donc est prêt pour retoucher, Non ? Merci beaucouuup mes amis ! |
MarouaneDes Je ne connais pas l'impossible | Aah, dans un autre forum de PAO ils m'ont recommendé une résolution de sortie ( impression finale ) de 75 ppi. Vous voyez que çà marche ? |
|
|
Kosic |
MarouaneDes Je ne connais pas l'impossible |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
MarouaneDes Je ne connais pas l'impossible | Comment çà Post Scriptum ? Tu veux dire que mon document devra être a une résolution de 150-200 ppi ? |
Kosic | Si tu fais tout dans Photoshop tu va avoir des polices rigolotes. Illisibles mais rigolotes…
|
|
|
MarouaneDes Je ne connais pas l'impossible | Ah oui j'ai des gros titres bien sur, donc c'est Photoshop ! Merci
|
G2LØQ Mais inutile pour voler... |
|
Publicité | Posté le |