Bonjour, depuis pas mal de temps déjà, je rêve de modéliser dans Crysis premier du nom, le char lourd Allemand Maus.
Je suis un immense fan de Crysis 1 et j'ai du faire la mission "Onslaught" a peu près des milliers de fois, enfin bref ^^
Voici l'engin en question :
Ce véhicule a été imaginé/inventé et présenté a Hitler par Ferdinand Porsche en Personne dans le but de créer LE CHAR, un monstre d'acier invincible de 188 tonnes !!!
C'est le plus gros blindé de toute l'histoire de l'humanité.
Ah et pour la consommation au 100km, c'est loin d' être une Clio, car pour trainer une telle masse, les deux moteurs faisaient du 3000 a 4000 litres au 100 pour une vitesse maximale de seulement 13 km/h, donc voilà ^^
Seulement 2 furent produits et un seul reçut une tourelle tandis que 9 autres étaient en construction.
Les russes alors qu'ils avancaient dans Berlin, capturèrent les 2 exemplaires. Les Bosh avaient tenté de les détruire tous les deux avant l'arrivée de l'armée Rouge, mais sans y parvenir. (C'est dire la solidité du monstre ^^)
(image prise par les russes juste après la tentative de destruction des Allemands)
Bref aujourd'hui, seul un exemplaire persiste et il se trouve au Musée de Koubinka, en Russie :
Mon Projet étant donc de créer/modéliser ce char dans Crysis, y a t'il possibilité de l'ajouter ? si c'e n'est pas le cas, peut on le remplacer par, je ne sais pas moi, le char asiatique ?
Mais attention, je suis très pointilleux ! je veux les chenilles, et la physique qui lui correspondent ! ehh oui 188 tonnes c'est pas rien
Donc voila, mon projet est il réalisable ?
PS: Désolé pour le cours d'histoire mais je me devais de faire une petite présentation ! ^^
Message édité par tyrexdunet le 10-12-2012 à 21:59:11