|
Auteur | Sujet : Vos dessins/peintures sous Painter |
---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 16:10:04 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | En parlant de craie:
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, un dernier et au dodo:
|
aozora | hehe excellent --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 16:20:21 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
aozora |
mousse-dezign Be creative | Bon je Up parceque c un bon topic et pis g la preuve que dans painter classic ya des CALQUES
|
kakakikoloku |
|
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 21-02-2003 à 15:35:38 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | oki, je l'ai lu ... |
mass tralala pouêt | ben moa aussi g une volito et ton probleme ca me le fait, mais tres rarement.....
|
Mad666 | oui, vraiment à chaque fois et c'est très pénalisant tu t'en doutes |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
T3xLa | peut etre que ça vien de ta config, pas assez de memoire vive ? |
Mad666 | je ne sais pas : 256Mo ... (voir ma config) |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc | ze postman->j'aime beaucoup |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
Mad666 | euh vous travailler sur un document de quelle résolution pour avoir des dessins d'une qualité/définition correcte ? |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | comment faire pour qu'un dessin ait pas l'air d'un coloriage d'une base noir et blanc ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Mad666 |
|
Publicité | Posté le |