Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

quant est ce que je pourrais faire des jolies dessins comme vous ;-)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103549
gpumpkins
Posté le 30-08-2002 à 12:04:03  profilanswer

hello,
chuis sous OS X, j'ai une version beta de blender,pour travailler dessus, je cherche des plugs-ins pour rajouter aux textures et autres options de mouvement......... ou cela n'existe que sous pc?
merci d'avance
gp

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 12:04:03  profilanswer

n°103554
thebeast
Posté le 30-08-2002 à 12:32:40  profilanswer

Quand t'aura un PC.[:rotflmao] :lol:  
excuse moi c'était trop tentant.
en plus je peus pas te repondre,désolé.

---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°103556
gpumpkins
Posté le 30-08-2002 à 12:38:37  profilanswer

je l'ai déja le pc,......mais j'ai acheté un mac
mdr

n°103558
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 12:46:03  profilanswer

il doit bien ya avoir des tutoriaux pour blender...faut en manger le plus possible tout simplement  :D

n°103583
gpumpkins
Posté le 30-08-2002 à 14:18:45  profilanswer

vi vi les tutos j'en ai,  
mais c l'ajout de texture genre halo,ou des mouvement, que je cherche et que je ne trouve pas cela pour une version OSX........;
allez une ptite ame bien charitable a pas une idée?
gp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Sujets relatifs
EXPERIENCE : qui pourrais me faire un foto haute resol de son bureau ?En vue d'arriver un jour à faire quelques jolies compositions...
Dessins , je cherche des dessins de villes apocalitiquesSoft pour réaliser des dessins de cadre en vectoriel
Cours de dessins par correspondance ?Ou pourrais je trouver des tutoriaux ou un mode d'emploi pour adobe v6
Quelques jolies illustrations...Cherche dessins en 3D à réaliser , Urgent SVP !
Plus de sujets relatifs à : quant est ce que je pourrais faire des jolies dessins comme vous ;-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR