Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Soft pour réaliser des dessins de cadre en vectoriel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour réaliser des dessins de cadre en vectoriel

n°58612
euthydeme
Posté le 08-06-2002 à 12:26:37  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche un soft qui me permette de réaliser aisément des dessins de cadre (comme ceux qui entourre un tableau) en vectoriel pour que cela soit trés léger.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 12:26:37  profilanswer
 

n°58616
mrmarcadet
Posté le 08-06-2002 à 12:28:21  profilanswer
 

Tu veux un logiciel qui fait les cadres tout seul ou tu veux les dessiner toi-meme? (dans ce cas prend Illustrator, Freehand ou Flash)

n°58623
euthydeme
Posté le 08-06-2002 à 12:41:27  profilanswer
 

je voudrais un soft qui fasse les cadres tout seul, une grosse bibliothèque de dessins vectoriels de cadre. un peu comme les effets que l'on peut trouver sous photoshop mais plus de choix et surtout en vectoriel.
Merci pour ton aide.

n°58629
mrmarcadet
Posté le 08-06-2002 à 12:44:53  profilanswer
 

Ah ben le je peux pas t'aider je connais pas ca. Peut etre un plug in pour Photoshop, mais la c'est plus vectoriel ...

n°58641
euthydeme
Posté le 08-06-2002 à 13:01:01  profilanswer
 

Merci quand même pour ton aide.
Personne d'autre n'a d'idée à me soumettre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Soft pour réaliser des dessins de cadre en vectoriel

 

Sujets relatifs
Logiciel de dessin vectoriel : le top, c'est quoi ?votre avis sur un soft + une vidéo
[flash6.0] Cherche logo fait en vectoriel...[vectoriel]J ai pas vraiment de notions de coloriage et ombres
Problemes avec vectorielCherche soft pour éditer les en-tetes EXIF des fichiers Jpeg
[Flash] 2 questions pr réaliser un pendule ;)Format d'image vectoriel le plus simple ?
Cours de dessins par correspondance ?Logo de Loft Story en vectoriel, qqn a ça ?
Plus de sujets relatifs à : Soft pour réaliser des dessins de cadre en vectoriel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR