| |||||
| Auteur | Sujet : Vos dessins/peintures sous Painter |
|---|---|
Mozart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 10:26:55 ![]() ![]() |
chupachupz |
juste pour info, c'est pas ce qu'il a dit... |
Mozart | Oups, tu as raison, j'ai mal saisi le sens de sa phrase |
chupachupz |
|
Gaboriau | Personne n'utilise les textures de papier? C'est un des trucs que je préfère de Painter |
Professor | En parlant de painter
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
razorbill |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après l'utilisation abusive de l'outil F-X Message édité par pulpipi le 15-02-2003 à 13:32:35 |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 20:44:27 ![]() ![]() |
dushnok | Je viens de télécharger la démo (qd même 100 megs ;p)
|
Gaboriau |
|
Mozart | J'essaye aussi mais c'est pas la joie sans tablette, je vais me commander un Graphire2, so wait & see |
duffy |
Message édité par duffy le 16-10-2002 à 23:30:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
justeleblanc | bon je connaissais pas mais une muse m'en à parlé, j'abuse pas de la muse mais ça m'amuse, alors j'use de ruses pour y arriver...
Message édité par justeleblanc le 17-10-2002 à 12:23:16 |
razorbill | c'est rtes joli, mon petit juste... continue ton travail..
|
chupachupz |
|
razorbill | manque juste la tite maison avec la cheminée et un petit chemin devant...
|
justeleblanc | mé heuuuuuuu.....
|
razorbill |
|
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
Gaboriau |
|
razorbill |
|
duffy |
Message édité par duffy le 20-10-2002 à 18:34:44 |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur Message édité par deg-tcd le 21-10-2002 à 00:12:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenzy thank god I'm..... | bon c'est pas fait sous painter, mais j'ai pas envie de créer un topic juste pour ça, donc ça ne vous dérange pas je vais m'incruster sur ce coup là!
|
dushnok | Quelle technique ? |
frenzy thank god I'm..... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un truc ... euh rapidos |
RAff | j'aurais bien voulu mettre mes dessins fait avec painter 5 mais j'ai eu un blème avec mon pc et j'ai tout perdu...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
duffy | la je voulais commencer un dessin sous peinter Message édité par duffy le 27-10-2002 à 20:37:29 |
chupachupz |
très sympa |
deg-tcd L'amer de sable | arrh sheuun, tres joli --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
duffy |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | peut etre avec des trait plus nets pour les contour style (exemple caricaturale )
--------------- Ours liégeois |
Mozart | mdr ours, quelle finesse dans le tracé ! |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | tu trouve aussi, je viens de re-installer ma tablette et il va falloir que je regle des parametres parce que la pas possible de faire un trait correct --------------- Ours liégeois |
duffy | au trait puis j'ai coloré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug Painter / Wacom ? | quant est ce que je pourrais faire des jolies dessins comme vous ;-) |
| Dessins , je cherche des dessins de villes apocalitiques | Soft pour réaliser des dessins de cadre en vectoriel |
| Cours de dessins par correspondance ? | cherche tutos painter 7 |
| Cherche manuel français de painter 7... | [Work In Progress] Mes premiers pas avec Painter |
| 100% de proc utilisé avec painter Normal? | [Painter] Quelle version utiliser ? Quelle utilisation ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos dessins/peintures sous Painter | |