|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos dessins/peintures sous Painter |
ti-ki | je viens de découvrir Painter (Classic, celui livré avec la Wacom graphire 2)... Message édité par ti-ki le 08-09-2002 à 17:03:31 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 17:03:15 |
Gaboriau | Painter ça pourrait être tellement bien, mais l'interface me rend fou |
gihel | Ha ouais, sympa, faudrait que j'essaye... (et que j'apprenne à déssiner en même temps).
|
ti-ki | non, je trouve que ça va... (edit : je parle de l'interface) Message édité par ti-ki le 08-09-2002 à 17:14:30 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
ti-ki | j'aime bien la dernière...mais je trouve qu'il n'y a pas assez de volume... --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
chupachupz |
|
ti-ki | allez hop encore un....
Message édité par ti-ki le 08-09-2002 à 21:52:04 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
parappa taliblanc | Dis donc c'est joli tout ça. J'vais p'tête l'installer tiens. Message édité par parappa le 08-09-2002 à 21:54:43 |
ti-ki | voilà un bcp moins joyeux fait ce matin...
Message édité par ti-ki le 09-09-2002 à 16:57:10 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 16:56:28 |
2fre | Vu sur cgtalk
|
deg-tcd L'amer de sable | je dois dire je j'aime bien ton monsieurNours Ti-ki et le dernier aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ti-ki | Merci pour vos compliments ! Message édité par ti-ki le 10-09-2002 à 21:08:07 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
T3xLa | Bientôt mon annif', bientôt une tablette graphique.. j'ai hate de tester se soft.
|
Jeke Profession: Level Archi |
ti-ki | "DIE SON OF A ... FLOWER ()"
Message édité par ti-ki le 11-09-2002 à 18:39:32 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
dewey |
|
ti-ki | Un vieux nounours....Commencé avec Painter, puis retouché sous Photoshop. Au total à peu près une heure de travail....
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
T3xLa | ya du style, ça me fait penser a une pochette de Korn.. |
Gaboriau |
|
ti-ki | C'est pour donner une idée aux gens....et ça viens du forum "speed painting" du forum CG Talk... --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
T3xLa | je continue la decouverte de painter..
|
dewey | Pour faire ca vous avez koi comme palette graphique???
|
ti-ki | C'est pas mal t3xla ! Mais m'tenant dessine/peint autre chose que ton p'ti bonhomme...
Message édité par ti-ki le 22-09-2002 à 22:55:29 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
deg-tcd L'amer de sable | a part que j'aime vraiment bien ce que tu fais? non pas truc qui me choque --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
duffy | [img] |
duffy | [img] |
aozora | tes images passeront si tu enleve le / en trop ( http://aminosite.chez.tiscali.fr//cri.jpg )
Message édité par aozora le 23-09-2002 à 00:54:03 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
duffy | merci!
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
|
chupachupz | c'est souvent très invisible chez moi voir tjrs... |
deg-tcd L'amer de sable | allez je le redonne: c'est gratuit faut juste une adresse E-mail, c'est 10MO c'est pas du FTP et ça fonctionne...plutot bienhttp://www.familoo.com/familoo/fr/
Message édité par deg-tcd le 23-09-2002 à 03:16:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
duffy | j'ai suivi les instructions a la lettre
|
duffy | j'ai suivi les instructions a la lettre
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug Painter / Wacom ? | quant est ce que je pourrais faire des jolies dessins comme vous ;-) |
Dessins , je cherche des dessins de villes apocalitiques | Soft pour réaliser des dessins de cadre en vectoriel |
Cours de dessins par correspondance ? | cherche tutos painter 7 |
Cherche manuel français de painter 7... | [Work In Progress] Mes premiers pas avec Painter |
100% de proc utilisé avec painter Normal? | [Painter] Quelle version utiliser ? Quelle utilisation ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos dessins/peintures sous Painter |