Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Changement soudain... de 10 à 87 Mo!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1068771
misscooke
Posté le 02-07-2009 à 05:49:18  profilanswer

Bonjour à tous!  

J'ai deux petites questions pour vous:
1- Je viens de faire une affiche, je dois avoir une version française et une anglaise. Alors, tout va bien, je fais la première version, j'enregistre le tout, puis je change mes textes pour la version anglaise, j'enregistre à nouveau...surprise, mon document français pèse 10M, celui anglais: 87M! ? J'ai vérifié: la résolution, la grandeur, le mode, les calques... tout est pareil. Vous y comprenez quelques chose, vous? :heink:  

2- Je me suis fait encore avoir, j'ai fait tout mon travail en RVB...   :pfff:  ...ça doit passer chez l'imprimeur demain. Est-ce que les imprimantes sont équipées pour faire la conversion automatiquement, ou il serait plus prudent de le faire moi-même?  

Merci pour votre précieux temps!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 05:49:18  profilanswer

n°1068826
azrak
Posté le 02-07-2009 à 15:44:45  profilanswer

Tu as aplati les calques dans le document de 10 Mo et pas dans celui de 87 Mo ?!

Pour cette histoire du RVB tu vas dans le menu Image ---> Mode ----> Couleurs CMJN, puis le raccourci clavier CTRL + U pour régler les couleurs.

misscooke a écrit :

Bonjour à tous!  

J'ai deux petites questions pour vous:
1- Je viens de faire une affiche, je dois avoir une version française et une anglaise. Alors, tout va bien, je fais la première version, j'enregistre le tout, puis je change mes textes pour la version anglaise, j'enregistre à nouveau...surprise, mon document français pèse 10M, celui anglais: 87M! ? J'ai vérifié: la résolution, la grandeur, le mode, les calques... tout est pareil. Vous y comprenez quelques chose, vous? :heink:  

2- Je me suis fait encore avoir, j'ai fait tout mon travail en RVB...   :pfff:  ...ça doit passer chez l'imprimeur demain. Est-ce que les imprimantes sont équipées pour faire la conversion automatiquement, ou il serait plus prudent de le faire moi-même?  

Merci pour votre précieux temps!

Message édité par azrak le 02-07-2009 à 17:10:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Changement de logo en masseChangement de couleur dans un template xml flash
Changement de texture animé sous Poser[AUTOCAD] changement de fenetre d'impression
changement de couleur d'un fond?[Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense
[bureau]problème changement des iconesCouleur Photoshop -> InDesign / Changement de valeurs CMJN
[Flash] Bandeau & changement de pageChangement de couleur de régions non connexes
Plus de sujets relatifs à : Changement soudain... de 10 à 87 Mo!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)