Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

[AUTOCAD] changement de fenetre d'impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1029607
urschuca
Posté le 11-08-2008 à 15:46:45  profilanswer

Bonjour à tous,

voila notre technicien autocad est absent est sous prétexte que j'ai des étude en info (logiciel libre ...) je dois réaliser les impressions de plan autocad. Jusque la aucun problème les impressions se déroulent correctement mais j'ai un problème. La fenêtre autocad comporte 4 plan. Le dernier de ces plan (celui du bas) est en blanc (les autres sont transparent) et lorsque j'imprime, le logiciel n'imprime que le dernier de ces plan (donc ce lui en blanc).

Il faut à mon avis que je sélectionne les autres plan pour lancer leur impression, seulement je ne sait pas comment le faire?

Voila si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ca me rendrait grand service.

Message édité par urschuca le 11-08-2008 à 16:25:40
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 15:46:45  profilanswer

n°1029622
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 11-08-2008 à 17:01:43  profilanswer

regarde deja si les plans qui ne sortent pas ne sont pas dans un claque non-imprimable,  
et fait un aperçu avant de lancer ton impression ça te permettra de verifier que tout sorte comme tu veux

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
agrandir mon personnage pour impression[autocad] Mode ortho ... plus ortho
Impression blanc sur fond coloré, possible ?[résolu] Autocad: exploder des blocs
Format d'impression largepdf CMJN ou RVB pour impression
problème d'application de texture 3ds sur objet autocadImpression sticker vitrine
la cotation sur autocadmise a l'echelle sur autocad
Plus de sujets relatifs à : [AUTOCAD] changement de fenetre d'impression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR