Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Changement de couleur dans un template xml flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de couleur dans un template xml flash

n°1065285
nunoz
Posté le 07-06-2009 à 22:11:42  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Voila j'ai un site à faire, j'ai donc un template xml flash je pensais pas galerer autant
 
j'ai un soucis pour changer de couleur des catégories et malheureusement cela n'est pas explique comment  
 
faire j'ai regarde dans le fichier xml et je ne peux pas le faire donc c'est dans le fla vraiment mal foutu  
 
bref j'arrive pas à trouver dedans comment changer cette putin de couleur ca fais 10heure que je suis dessus pas moyen de trouver....
 
donc ici le template en question http://www.templatemonster.com/fla [...] 22996.html  je veux juste enlever la couleur orange et la remplacer par autre chose  
 
j'ai bien essaye la fonction rechercher et remplacer couleur  dans flash cs4 mais pour les categories je trouve pas c un masque et je c pas comment faire....
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 22:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Changement de couleur dans un template xml flash

 

Sujets relatifs
Modification animation flash[Flash] lien vers une URL sur un bouton
Creation de films longs sous Flash: comment faire ?[FLASH CS3] menu
importation d'illustrator à flash (masque)[FLASH CS3] menu accordéon à plusieurs boutons
Recherche d'une couleurTélécharger un fichier flash
[Flash || PV3D] Bug d'affichage d'un Colladaflash : disparition de mes clips !!
Plus de sujets relatifs à : Changement de couleur dans un template xml flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR