| |||||
| Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 16:51:50 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter le Je fais le multi asap Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 22-11-2007 à 16:54:07 |
cyd125 Lord Cordovan | bledi51 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
cyd125 Lord Cordovan | il existe déjà --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal | Bon bah c'est pas grave, j'ai ma version rien qu'à moi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ToYonos Ready to code | C'est l'intention qui compte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:36:43 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nan --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mako__O | Non mais je me répète, mais kikoo lol |
Terminapor I'll see you rise. |
Mako__O |
Grobert | Y'a celui là a la place Message édité par Grobert le 24-11-2007 à 18:34:48 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mako__O | Han je l'ai pas dans mon MD Enhance Message édité par Mako__O le 24-11-2007 à 18:37:54 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 24-11-2007 à 19:10:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mako__O |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
CharlesT | ah au fait... smiley fait par teepodavignon... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 25-11-2007 à 01:07:13 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 25-11-2007 à 17:39:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai créé 2 pseudo, j'ai reçu de mail de confirm pour aucun --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Ca peut prendre du temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par Nykal le 26-11-2007 à 18:22:14 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
CharlesT |
ToYonos Ready to code |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'ai fait un petit survol de tout le topic, et il y a pas mal de smiley sans multi. C'est dommage il y en a des super chouettes, rhetorie, elmoriq, etc. |
ToYonos Ready to code | Tu nous fais une liste stp --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code | Les cerveaux sont déjà taggés voyons Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-11-2007 à 11:29:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |