|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Salut les grapheux comme ici il y a 2, 3 personnes qui se débrouille ("" ) et que si je crée un topic sur prog, gilou va faire un ulcere j'invite la créme d'HFR a poster un smiley je ferais des récaps en pages 1
Pour tout ajout d'un nouveau smiley via un multi n'oubliez pas :
+++ Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-05-2007 à 19:28:35 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 15:23:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 27-04-2007 à 18:07:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Message édité par vapeur_cochonne le 27-04-2007 à 18:08:21 |
Message édité par vapeur_cochonne le 27-04-2007 à 18:08:46 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grounded Man with burning hair |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Un peu d'histoire : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11176865 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai cerveau o et cerveau dawa en cours de validation de pseudo.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 15:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 15:40:18 Bon ben drapal.
|
Grounded Man with burning hair | Que ce topic devienne aussi long que le topic pingouino
--------------- Profil strava |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ToYonos Ready to code | PetitPois2 a chourrer cerveau dawa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 15:46:17
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ToYonos Ready to code |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 15:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 15:50:53
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ObsydianKenobi peloton suicida | un cerveau heink qui vaut ce qu'il vaut (pas super inspiré cet aprèm )
Mais si, il est gigantesquissime, je l'aime Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 16:02:12 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:02:37 Ma 1ère contribution en matière de cerveaux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 16:03:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:03:15
|
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ToYonos Ready to code |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
ToYonos Ready to code |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |