Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme lors de la generation HTML-images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lors de la generation HTML-images

n°737194
matthew016
Posté le 05-11-2005 à 13:22:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis occupé à faire un site web et j'ai uitilisé photoshop pour le design.  
Pour la découpe en tranches je suis passé à ImageReady,  
et j'ai une serie de tranches qui doivent être en dimension 86x81 car quand on passera dessus, d'autres images de meme dimensions les remplacerons, un simple mouseover html quoi ...  
Quand je clique sur chacune des tranches, je peux voir qu'elles ont toutes les bonnes dimensions (86x81) dans la fenetre "Infos" de ImageReady,  
mais une fois que je génère la page HTML avec l'image découpée en tranches,  
les dimensions changent !!!  
certaines au lieu d'etre 86x81 sont par exemple 86x77 ou 86x75 etc. !!  
Parce que certaines tranches se superposent et ImageReady optimise le tout pour faire en sorte que la partie commune de 2 tranches superposés par exemple ne soit pas affichée deux fois, donc il fait de la partie commune une nouvelle tranche, ce qui est compréhensible ...
Mais j'ai vraiment besoin que certaines image garde la dimension 86x81 car je veux faire un simple mouseover HTML sur ces images et elles doivent etre remplace par une autre image de dimension 86x81,
ce qui n'est plus possible si imageready me les coupe de cette facon ...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 13:22:39  profilanswer
 

n°738145
donaldz
Posté le 08-11-2005 à 12:24:23  profilanswer
 

Si tu veux vraiment se résultat, découpes tes images une par une avec l'outil sélection puis couper puis coller dans un nouveau fichier puis enregistrer pour le web. Et ça pour chaque image...
 
@+
http://www.flashastro.com

n°738170
electroger
Posté le 08-11-2005 à 13:37:38  profilanswer
 

A mon avis, c'est juste que tes tranches sont mal définies. J'ai jamais rencontré ce genre de problème... Essais de reprendre la construction des tranches depuis le début.
 
Au passage, un petit article qui peut t'intéresser :  
http://css.alsacreations.com/Const [...] javascript


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme lors de la generation HTML-images

 

Sujets relatifs
question sur un probleme d'un design !probleme poser 5
problème avec Indesignproblème de copyright sur mon site construit avec dreamweaver
[3ds max] Problème modélisation d'une tête(Maya)Probleme de modelisation d'un personnage
Probleme FLASH + LOADER+ MP3Les flashs [ problème ]
Conseils pour acheter une banque d'images ?Popup html, dans un site flash
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors de la generation HTML-images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR