| |||||
| Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Message édité par ToYonos le 09-11-2007 à 09:48:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 09:47:28 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
cyd125 Lord Cordovan | le regard de psychopathe --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bricocoman j'aime les modos | qui s'occupe de créer le pseudo en fait ? le smiley doit être validé pour faire partie de la famille cerveau ? Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 17-11-2007 à 19:42:17 |
Mako__O |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Mako__O | La gueule que les admins doivent faire quand ils doivent valider autant de smileys perso... |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 00:03:22 ![]() ![]() |
bon, je lui ai mis les dents finalement Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 18-11-2007 à 00:47:51 |
Mako__O | |
ToYonos Ready to code | LES CERVEAUX VAINCRONT STOU --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par Nykal le 19-11-2007 à 19:37:51 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Carou Vbulletineuse | Moi je le trouverai super sans les "gaz" --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Message édité par bricocoman le 19-11-2007 à 20:55:54 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par ixemul le 20-11-2007 à 10:41:25 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
worlor |
ToYonos Ready to code | On dira mainteant C.erveau --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 20-11-2007 à 22:47:45 |
ToYonos Ready to code | Il y a encore (bcp ?) du boulot mais bien ouej --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 21-11-2007 à 11:12:07 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mako__O |
|
Mako__O |
Mako__O | C'est uniquement pour les intimes, toi t'es un n00b, stou, t'as pas à m'appeler ainsi |
ToYonos Ready to code | Un modo pour tt Numlock III pour qq jours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-11-2007 à 16:38:15 |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |