|
Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:26:11 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | une ame charitable pour le ?
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 26-04-2007 à 16:30:44 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ToYonos Ready to code | Le nombre de multi qu'il va falloir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ToYonos Ready to code | Moi je m'en fou, j'utilise des alias que je génére grâce à mon nom de domaine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:42:12 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ToYonos Ready to code | Je demande cerveau kukron et cerveau d --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapoal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thibw |
shadowdim Perdu | + ? Message édité par shadowdim le 26-04-2007 à 16:50:07 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
--------------- Profil strava |
Message édité par ObsydianKenobi le 26-04-2007 à 16:55:22 |
shadowdim Perdu |
edit: qui pourrait le detourer je l'ai pourtant mis en gif Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 26-04-2007 à 16:59:36 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Alisteroid |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cyd125 Lord Cordovan | ZE TOPIC §§§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le |