|
Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:49:44 |
crayon29 mine de rien... | Il existe déjà, te fatigue pas. Message édité par crayon29 le 20-11-2008 à 15:36:25 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Moonzoid omnia vanitas ... | encore qui a pas été uploadé --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
crayon29 mine de rien... | Vu sa taille ça risque pas... --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ToYonos Ready to code | faut une dérogation spéciale --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Black_Jack Bo_Jack | C'était à l'époque où tout était permis le smiley original, non ? --------------- Horse_man |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 20-11-2008 à 20:17:41 --------------- “I'll thank you very much.” |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 00:12:08 |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
paco fpg | encore un peu de noir dans les yeux? |
ToYonos Ready to code |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | 0.5/20 (et encore, pour les octets utilisés ) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid omnia vanitas ... | ah quelqu'un a déjà crée le compte cerveau cawa apparement, j'ai été refusé --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moonzoid omnia vanitas ... | cerveau fitterashes : Message édité par Moonzoid le 22-11-2008 à 16:11:41 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ToYonos Ready to code | Mais c'est que tu maitrises --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a pas de cerveau Message édité par Timoonn le 22-11-2008 à 22:23:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Moonzoid omnia vanitas ... | coquin --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid omnia vanitas ... | 'tain je peux pas uploader le cerveau cowboy il fait 3ko de trop --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ToYonos Ready to code |
nafou |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Message édité par gatsu35 le 02-12-2008 à 22:14:22 |
edit : optimized pour le cerveau cawa : de 9ko on passe à 2ko Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-12-2008 à 22:25:38 |
Moonzoid omnia vanitas ... | cool Gatsu35 j'ai crée le compte pour le fitterashes j'utilisais un obscur logiciel pour la création de mes gif qui me permettait pas de recompresser, je vais passer à Gif movie gear Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 02-12-2008 à 23:21:24 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | rooh grand fou --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ToYonos Ready to code |
paco fpg | oui il en met partout le con! |
Publicité | Posté le |