| |||||
| Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 19:35:42 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Timoon, tjr là pour poster un mess mono-smiley sans interet --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yep Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 20:08:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyd125 Teflon Don | J'assume --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vaut mieux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyd125 Teflon Don | Mais bon, mes messages sont tjr plus interessant que les tiens --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc tu lis tous mes messages, seti included? u fail Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 20:14:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyd125 Teflon Don | Seti, le truc pour les extraterrestre ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 30-06-2007 à 20:14:40 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
u fail² Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 20:16:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 20:16:58 ![]() ![]() |
/hs Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 20:18:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vais tenter de le faire, tiens --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 24-08-2007 à 19:51:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des multis vite |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu | nan mais, onapaldroit d'utiliser leur cerveaux a eux qu'ils ont fait --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
Grounded Man with burning hair | Il existe le edit : ah ben oui on dirait bien Message édité par Grounded le 30-08-2007 à 14:38:56 --------------- Profil strava |
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
Aslan117 |
|
cyd125 Teflon Don | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | OSEF --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ToYonos Ready to code |
CharlesT |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | la fin de ton message (la partie que j'ai effacé) c'est plutôt limite: tu penses ce que tu veux mais tu évites ce genre de truc sur le forum. (yen a qui ont été banni de dsc pour moins que ça à une certaine époque pas si lointainte --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | discussions.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |