| |||||
| Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 18:33:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cyd125 Teflon Don | --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ouais, y en a pas mal qui ne sont pas taggué "cerveau", dommage que le moteur de recherche ne cherche pas aussi dans les noms de smilies ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cerveau dawak est pas référencé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 18:21:56 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Les smileys Cerveau sont HFR Only --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Qui a lancé le concept du smiley Cerveau ? Il est pas breveté ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-06-2007 à 11:43:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pitchoune85 | il faut coller un gros COPYRIGHT dessus --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
athenaa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pitchoune85 | juste pour les smiley expédiés sur d'autres forum voyons --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai mis plusieurs cerveaux en smiley perso sur ppc ( vu que la-bas on peut en mettre jusqu'a dix par compte) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lumi |
worlor |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
theredled ● REC | Je cherche toujours mon cerveau croate, le multi est créé, mais je sais aps quoi mettre comme smiley --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 10:22:19 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cai le cerveau sarkal qui me manque moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyd125 Teflon Don | Arretez plusieur personnes avaient fait des essais, il était trop mohce --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
charlie 13 | J'apprends enfin ce que c'est que ce truc rôsatre, je me demandais ce que ça pouvait être, j'avais pensé à une burne. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Manque quand même cerveau jar jar, et hello --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 23:58:59 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Supermagnus | Je viens d'avoir une révélation par ce smiley |
Terminapor I'll see you rise. | c'est quoi ?
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
cyd125 Teflon Don | clair --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |