|
Auteur | Sujet : [Gein] → Jingle ← 04/03 |
---|
Gein | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2009 à 22:27:03 ![]() ![]() |
justeleblanc | bon en fait c'est l'avant dernière Message édité par justeleblanc le 30-10-2009 à 22:56:54 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | tu es systématiquement négatif depuis un moment |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je l'attends toujours, pour l'instant je ressemble encore et toujours à un troll!! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ah ok je comprends mieux |
Gein | Et comme ça Message édité par Gein le 04-06-2010 à 22:47:45 |
Gein | J'ai pris ta retouche et je l'ai un peu bidouiller Message édité par Gein le 04-06-2010 à 22:48:02 |
DOM93 | Et si quelqu'un ou quel qu'une pouvait mettre des nuages ............ dans le ciel bien sûr, nan ? |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2009 à 23:52:59 ![]() ![]() |
DOM93 | c'est vous qui voyez. Vous pouvez descendre mais l'avion ne s'arrête pas. |
Gein | Une petite incrustation.
Message édité par Gein le 04-06-2010 à 22:48:26 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 31-10-2009 à 08:38:59 --------------- Wait looping... |
Gein |
|
DOM93 | la table manque d'ombre avec une ombre elle serait mieux et tu devrais supprimer le couvercle de poubelle derrière le pot jaune. |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Je pense qu'il s'agit plus d'un mug que d'un pot --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
DOM93 | comme tu veux mon gars |
laine20 Offline. | Ca sert a rien ici --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Très constructif ce commentaire... --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Gein | Un petit essai toujours avec la même scène.
Message cité 1 fois Message édité par Gein le 04-06-2010 à 22:48:40 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'imagine que tes yeux voient assez pour voir que les ombres ne correspondent pas pour un pet? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gein | Oui j'ai merdé |
orchid progeny All be back | si ont se base sur les arbuste juste derrière --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | Moi je dis rien pour la lumière et forcément les ombres mais............. |
Gein | Quelques petites correction mais bof. Message cité 1 fois Message édité par Gein le 04-06-2010 à 22:48:50 |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
|
justeleblanc | +1
|
DOM93 | l'eau semble pourrie grise. Moi j'boirais pas dans ce vase. Message édité par DOM93 le 02-11-2009 à 17:51:35 |
orchid progeny All be back | ptêtre que tu devrais jouer avec la focal de ta cam pour rajouter un mini flou --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | j'viens de voir toute ta galerie, c'est du bon boulot |
Gein | Un petit up de noel :
Message édité par Gein le 04-06-2010 à 22:49:11 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | La classe |
Gein | merci |
DOM93 | "Je sais j'ai des soucis avec les ombres."
|
orchid progeny All be back | c'est mignon Message édité par orchid progeny le 21-12-2009 à 16:12:26 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | je reviens "le retour"
|
leserigraphe Stop the music and go home | Gein ta galerie chapeau ( de noel ) |
Gein | Merci à tous pour les com's Message édité par Gein le 04-06-2010 à 22:49:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Animation personnage 3dsmax. | [blener]animer un personnage suivant une ligne |
[3DSMAX] Problème avec mon biped / personnage | aide personnage qui pousse une voiture 3ds max 8 |
[WIP] 3ds max -> virtools - Animation d'un personnage | [Galerie] Hoachi ---------->NEWS la frite et le roi du petit peuple ! |
Turn around de voiture et personnage. | agrandir mon personnage pour impression |
cherche personnage 3d | Création d un personnage avec 3dsmax |
Plus de sujets relatifs à : [Gein] → Jingle ← 04/03 |