|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] 3ds max -> virtools - Animation d'un personnage |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 02:54:45 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, c'est très possible. Je ne sais pas à combien de poly c'est limité, mais c'est clairement trop la ce que tu as --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Ce que tu vas exporter dans virtools c'est pas le modèle lissé, c'est le low poly, donc il faudrais que tu précises combien de polys comporte ton low poly.
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 07-11-2008 à 09:09:43 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Saint Brice |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ton maillage est mauvais la, même pas dit qu'il s'exporte correctement vu la gueule de certaines faces. On est un peu loin d'un bon low poly.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Saint Brice |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour moi, c'est encore mal répartit, comme par exemple au niveau du genou ou ça manque d'edge. Sur le ventre en revanche il y en a trop (toujours à mon gout). --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:49:22 |
Saint Brice |
|
kabyll | niveau limite du nbre de poly, je sais pas.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
abais | +1... Qui n'a pas fait sa jeanne (pas de J majuscule, c'est devenu un nom commun dans notre milieu )... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Saint Brice |
|
Saint Brice | Une petite mise jour de mon homer, je viens à l'instant de terminer une animation du perso histoire de prendre en main les différents outils et de vérifier les enveloppes des membres sur le maillage. Ce premier essai mal foutu simule une boucle de marche en mode "sur place". |
kabyll | ca va pas du tout
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Saint Brice |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Mwahaha ! Va bosser plutôt que de faire du double compte !! |
Saint Brice | Salut à tous, |
pinbeu Rust in peace |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] [3DS Max] Maillage d'une extrusion | [Résolu] [3DS Max] Faire un trou sans booléens |
3Ds Max : bones | 3Ds Max 08 : animation |
Setting 3ds max | 3ds max option mirroir bones? |
Animer un edit mesh [3DS max 2009] | Importation d'un modele physique dans Blender pour animation |
[3DS] Problème Modificateur Cloth | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] 3ds max -> virtools - Animation d'un personnage |