|
Auteur | Sujet : [Gein] → Jingle ← 04/03 |
---|
Gein | Reprise du message précédent : Message édité par Gein le 13-02-2010 à 18:56:25 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:22:15 ![]() ![]() |
DOM93 | non c'est une soucoupe navigante parce qu'il n'y a pas de voile.
|
abais | Un bateau à voile sans voile, sans skipper, le tout dans une piscine...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc | l'eau est bien faite en tout cas |
wizerty | Salut, alors j'annonce la couleur je n'y connais rien du tout... mais bon je peux tout de même donner mon avis --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Oki --------------- [b]Mon topic de vente |
Gein | Si tu veux essayer il y a des version trial 30j.
|
leserigraphe Stop the music and go home | Bien Zoli tout ca |
Gein | Ptit UP! Message édité par Gein le 14-02-2010 à 17:20:06 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2009 à 20:00:37 ![]() ![]() |
justeleblanc | le bateau est vraiment bien modélisé je trouve
|
Gein | Edité |
justeleblanc | sois pas pénible comme ça, c'est nettement plus agréable avec des images de petites tailles |
Gein | Et hop la voile Message édité par Gein le 27-02-2010 à 09:56:04 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | moi je vais juste dire TROP COOL L'EAU sur les premiers screen du bateau !!! j'M --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
DOM93 | les voiles font pas très voile. C'est pas du tissus genre lin mais des matières synthétiques. |
Gein | Je sais, j'ai pas réussi à trouver une texture de voile synthétique.
|
justeleblanc | ouep pas fan de la texture, ni la modélisation de la voile, ça fait pas assez tendu |
justeleblanc | faut que tu te trouves un sponsor spourça |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'ai une question conne, et pas méchante: Tes rendus sont tout le temps du Sun and sky sous MR? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gein | Heu |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin les rendus sont bien, rien à redire. Mais c'est tout automatisé. Du coup ça sert la finalité, mais un peu moins l'apprentissage. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gein | En faite je suis pas très doué pour la modélisation, alors je m'entraine.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | d'où le fait que c'était pas une question par méchanceté, même si je suis bien consciens que ça ressemble à une question piège --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DOM93 | toute façon il doit se concentrer (comme les tomates) sur le bateau. Continues on verra bien après. |
Gein | Me revoilà avec un essai de reactor sur le bateau ici. Ensuite je vais post mon avancé sur sa mod. Message cité 1 fois Message édité par Gein le 20-08-2009 à 18:25:26 |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Aslan117 | Vi c'est sympa mais ça fait surtout petite maquette dans la baignoire pour le moment. |
Gein | J'ai beaucoup de mal avec le poid du bateau, je sais pas si c'est la densité de l'eau qui n'est pas bonne |
nepheast | un des pb pour l'eau, c'est que sur le haut des vagues on devrais voir un peu d'écume (enfin légèrement .. c'est pas non plus une mer démonté que tu fais --------------- Deleted |
blakjak | j'aime bien la mer des 1er rendus, sinon le bateau est encore très basique, en gros +1 avec neph |
Gein |
Message édité par Gein le 27-02-2010 à 09:56:20 |
justeleblanc | net progrès ! |
DOM93 | ah oui nets progrès mais manque des fils. |
DOM93 | les ombres sont pas assez douces et la voile ressemble à une serpillère. Si non ........ commence à avoir des fils. Fonces......... |
Aslan117 | Tu peut me changer la couleur de l'eau stp? Message édité par Aslan117 le 30-08-2009 à 18:57:02 |
Gein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |