|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Hoachi ---------->NEWS la frite et le roi du petit peuple ! |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 10:50:15 |
remizz Adventure ! | Salut.
--------------- topik Annecy |
Hoachi Réveur Passioné | Waouw sa fait mal ! Mais en meme temp tu a raison je vais faire de mon mieux pour refaire tout sa et m'améliorer!
--------------- Les conseilles sont admis et conseiller |
remizz Adventure ! | Ouai c'est normal, faut que ça pique un peu sinon ça sert à rien --------------- topik Annecy |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Arrête de dessiner en cours, ça te fait écrire n'importe quoi dans les leçons --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et voila le prof de maths qui s'y met... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Hoachi Réveur Passioné | J'ai fait un autre dessin sur feuille blanche (qui est devenue grise )Mais j'ai un petit probleme de proportion pour la tete je ne sais pas quelle sont les proportions avec le corp.
Message cité 1 fois Message édité par Hoachi le 07-09-2008 à 16:39:31 --------------- Les conseilles sont admis et conseiller |
Hoachi Réveur Passioné |
Hoachi Réveur Passioné |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 18:50:58 |
Zenono Zen attitude ! | Avant que tu mettes au propre essayes de reprendre un peu les proportions. Surtout au au niveau de son bras gauche (à notre droite), l'ensemble épaule/biceps merdouille beaucoup, on a l'impression que le perso n'a pas d'épaule et qu'il a deux biceps. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Hoachi Réveur Passioné |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Maintenant que tu as la motivation, le materiel n'est pas superflue. Achetes une ramette de papier blanc 80mg ou un petit carnet de dessin avec beaucoup de pages et le moins cher possible (ou les 2). En plus ca t'aidera a classer tes dessins et a voir ton amélioration. Sinon c'est pas mal Message édité par Zedlefou le 10-09-2008 à 13:28:38 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Hoachi Réveur Passioné |
Hoachi Réveur Passioné | Un délire rapide :
--------------- Les conseilles sont admis et conseiller |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | bosse d'apres nature le seul et unique conseil a te donner |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais, va te trouver un dragon et plus vite que ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ou un lezard et une chauve souris |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est exprès LES (edit) fauteS dans ta signature ou bien ? Message édité par Zedlefou le 09-10-2008 à 08:09:45 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
jwar | Les proportions et l'anatomie sont a revoir , sers toi de référence pour commencer , c'est chiant de recopier mais ca te permet d'assimiler les bases rapidement... |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Quand on dit dessine d'apres nature on veut dire dessine d'apres des choses reel tu prend un arbre et tu le dessines une photo et tu la dessines etc etc-_- |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Hoachi Réveur Passioné |
Hoachi Réveur Passioné |
Hoachi Réveur Passioné |
Hoachi Réveur Passioné |
Hoachi Réveur Passioné |
Terminapor I'll see you rise. | on dit poser des pièges, pas pauser des pièges --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais | Et pourquoi tu me quotes môa môssieur ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Parce que je voulais te dire que t'as le pouce cours et pis j'ai oublié en route --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Hoachi Réveur Passioné |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit probleme avec flash ... | [Galerie] Bulgar .. 1ere, terminal, bts.. |
Petit problème au moment de déplier les UVs | [--Galerie--] Spykou |
Quel support pour une galerie en ligne ? | Besoin d'aide pour réaliser un petit effet sous photoshop |
[Athenaa] galerie : petits perso | Petit sondage sur un site tout en flash |
gallerie | Petit sondage sur vos temps de travail |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Hoachi ---------->NEWS la frite et le roi du petit peuple ! |