|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide personnage qui pousse une voiture 3ds max 8 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 19:50:44 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Arf question tres large.
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
nissart_06 | en fait mon perso pousse la voiture donc lui et la voiture se déplacent dans le décor ... |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | J'ai bien compris, et je t'ai répondu en fonction des informations que tu m'as fourni --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
orchid progeny All be back | il y a une solution un peu compliqué,; mais pas vraiment si tu connais max. tu animes ton persos sans t'occupé de la voiture (il faut juste que la pose de depart soit propre genre les main sur arierre du vehicule/coffre.)
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 23-12-2008 à 00:20:38 |
nissart_06 |
|
nissart_06 | merci à toi !
|
orchid progeny All be back | tu peux mais c'est pas la meme technique (moi je le faisait via réactor ) tu conais pas? Message édité par orchid progeny le 23-12-2008 à 00:32:02 |
nissart_06 | nan je connais pas j'ai un collegue qui bosse sur Cinéma 4D |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 00:36:43 |
orchid progeny All be back | se sont des réactors!! donc bon!! ca va etre tendu ;si tu connais pas.... Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 23-12-2008 à 00:39:45 |
nissart_06 |
|
orchid progeny All be back | toi aussi bonne nuit ++ Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 23-12-2008 à 00:46:38 |
nissart_06 |
|
orchid progeny All be back | ok que t'arive t-il? explique se qui bug ds la simu Message édité par orchid progeny le 23-12-2008 à 12:36:06 |
orchid progeny All be back | bon une petite video a ton intention a été déposer sur dailymotion http://www.dailymotion.com/orchiod [...] 6_creation en premier tu a le lier biped main a voiture en 1er en 2nd tu as toy car et en 3 le toy car et le biped nue tu veras mieux comme ca et tu pouras choisir la technique preferé
Message édité par orchid progeny le 23-12-2008 à 13:27:57 |
nissart_06 | en fait j'ai refait un fichier en suivant ton tutoriel |
orchid progeny All be back | regarde quand meme la video Message édité par orchid progeny le 23-12-2008 à 13:28:56 |
orchid progeny All be back | et decris moi ton bug de réactor si il faut c'est rien Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 23-12-2008 à 20:06:46 |
nissart_06 |
|
orchid progeny All be back | de rien elle et vraiment mimi ta scene continu envoi moi a l'ocaz quelque jpeg en haute résolution de ton martien javez que le biped moi snif (lol) Message édité par orchid progeny le 23-12-2008 à 20:27:53 |
drake83 Chat lu les gens! | Pour une intéraction perso/objet, bras IK obligatoires! Ensuite tu contraints les controlers des mains du perso (un simple parenting) à celui de la voiture une fois que tu as bien tout positionné et c'est bon.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
orchid progeny All be back | bas je l'ai aidé a faire une toy car; puis on a fait marcher le perso et on a mit les mains en unyielding .donc les mains on poussaient le toy car on a lié le toy car a la carosserie, les roues aux roues/cylindres toy car. et sont persos ben il pousse lol...
Message édité par orchid progeny le 24-12-2008 à 12:35:20 |
nissart_06 | merci à vous 2 ORCHID PROGENY et Drake83 passez de bonnes fêtes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conception de l'habitacle d'une voiture | cherche v-ray sur 3ds max ! |
3DS max - probleme d'affichage d'ombre avec omni | Besoin aide pour creez une banniere |
[Résolu] [3DS Max] Shape depuis une face | aide pour faire un flyer pro |
3DS Max 9.Merge non efficace | problème save as .3ds avec 3d studio max9 |
aide "snow effect" | demande aide toshop |
Plus de sujets relatifs à : aide personnage qui pousse une voiture 3ds max 8 |