|
Auteur | Sujet : ma galerie perso |
---|
florence_yvonne | Reprise du message précédent :
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:36:05 |
florence_yvonne |
florence_yvonne |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
florence_yvonne |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
beberrr eh oui, c'est moi ! | c'est moche les images au debut de la discution |
Skopos |
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:05:50 |
athenaa |
|
genghis77 -_-' | moi je dis qu'un prenom comme ca.. ca ne s'invente pas
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
florence_yvonne |
Message cité 2 fois Message édité par florence_yvonne le 02-06-2007 à 00:18:16 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 02-06-2007 à 07:53:55 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
mjaxx | Ah! Floryvonne a trouvé un nouveau smiley Garfield --------------- Get some fun, get me. |
Zenono Zen attitude ! | Aaaahh enfin une compo qui ne pique pas les yeux
|
florence_yvonne |
florence_yvonne |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | C'est mieux ! Le ciel va bien avec le fond du château, mais l'arbre est mal découpé, et ses tons ne vont pas avec l'image résultat, l'arbre fait trop "copié collé" sur place... Hélas je vais pas pouvoir t'aider je ne sais pas comment marche ce logiciel que tu utilises... Mais y a de l'amélioration Message édité par Sheeloo le 02-06-2007 à 22:45:53 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | bah, disons que l'arbre a la base l'image est pourri, donc bon |
florence_yvonne | OK, je prends un autre arbre et je recommence --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne |
xXSideWinderXx | je crois que l'arbre d'avant était mieux intégré ^^'' Celui-ci ne cole pas du tout je trouve... mais c'est sur que ça ne doit pas être très évident... continue comme ça ! |
athenaa | y'a encore des petits problème au detourage de l'arbe mais...
|
florence_yvonne |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
C'est un pin Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 04-06-2007 à 00:00:21 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
athenaa |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Flo_Yvo, pour choisir tes photos va plutot sur flickr.com, tu auras plus de choix et de qualité que sur Google image. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
crayon29 mine de rien... | --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
florence_yvonne |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
florence_yvonne | --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
justeleblanc |
florence_yvonne | pour faire de l'ombre --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
justeleblanc |
florence_yvonne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie perso] WIP Beetle | [Galerie Perso] dessins, montages 3D DALTEO |
(Galerie Perso) - C501 studios | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
[Galerie Perso] Acrylique, crayon et feutre noir | [Galerie Perso] Spy - UP Evaluna |
ma galerie perso de pastels | [Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repère |
[Kenaydy] Inktober 2018 | [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |
Plus de sujets relatifs à : ma galerie perso |