Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

ma galerie perso

n°949307
florence_y​vonne
Posté le 13-05-2007 à 13:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ni l'un ni l'autre, "outil aérographe" de photofiltre studio
 
http://img80.imageshack.us/img80/7 [...] re1ch1.jpg


Message édité par florence_yvonne le 13-05-2007 à 13:43:16

---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 13:40:43  profilanswer
 

n°949360
kisuij
Posté le 13-05-2007 à 19:20:22  profilanswer
 

xXSideWinderXx a écrit :

Ce style abstait est intéressant, mais il serait 1000 fois mieux en vraie peinture, enfin, fait à la main.

 

Les filtres photoshop c'est rien d'autre que de l'automatique... enfin bon, je crois moi aussi que tu devrais te lancer en peinture ou dans un domaine du genre.
Avec du travail tu pourrais faire des trucs vraiment bien.

 

+1
Je me répète, mais moi aussi AMHA je pense que tu as un potentiel avec la peinture ou une autre solution serait de te procurer une version de photoshop même ancienne (phosthop 5 c'est gratuit maintenant ? ou photoshop élément qui lui est gratuit je crois ou gimp mais peut être trop compliqué). Je pense que photophiltre est un peu limité.
Sinon le top serait de t'acheter une tablette graphique avec une version de painter vendue avec (je crois me souvenir que ça existe)

 

Je poste en vitesse là mais je pense que d'autres apporteront les réponses à ces questions. Sinon je ferai une petite recherche si tu as besoin d'aide pour une tablette pas trop chère et lesversions de toshop (légales hein !  :D )

 

Ps: avec painter tu t'éclaterais !  ;)

 

Edit : Savoir déssiner "académiquement" (proportion toussa...) n'est pas obligatoire pour faire de belles choses. La sensibilté que tu mettras dans ton dessin, c'est ça qui peut tout changer. Le mec que j'admirais le plus quand j'étais en école d'arts appliqués c'etait un mec qui ne savait pas vraiment déssiner et en même temps les déformations de ses dessins (avec un travail énorme de colorisation à l'acrilique, encres et tout ce qui lui tombait sous la main) en devenaient déniales de déstructuration et d'abstraction.

 

Bref tout ça pour dire que le style de dessin que je préfère reste le 5 ème pour ces raisons. Avec un travail sur la matière (de la peinture ou des effets très bien maitrisés) ce genre de dessin pourrait vraiment me plaire.

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 13-05-2007 à 19:41:58
n°949368
Pyksel
Locker fou !
Posté le 13-05-2007 à 19:34:08  profilanswer
 

kisuij a écrit :

+1
Je me répète, mais moi aussi AMHA je pense que tu as un potentiel avec la peinture ou une autre solution serait de te procurer une version de photoshop même ancienne (phosthop 5 c'est gratuit maintenant ? ou photoshop élément qui lui est gratuit je crois ou gimp mais peut être trop compliqué). Je pense que photophiltre est un peu limité.  
Sinon le top serait de t'acheter une tablette graphique avec une version de painter vendue avec (je crois me souvenir que ça existe)
 
Je poste en vitesse là mais je pense que d'autres apporteront les réponses à ces questions. Sinon je ferai une petite recherche si tu as besoin d'aide pour une tablette pas trop chère et lesversions de toshop (légales hein !  :D )
 
Ps: avec painter tu t'éclaterais !  ;)


 
+1  :jap:  


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°949430
florence_y​vonne
Posté le 13-05-2007 à 21:15:36  profilanswer
 

je veux bien essayer, j'ai téléchargé photoshop en version d'essai pour un mois, je n'y comprend rien du tout


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
n°949446
justelebla​nc
Posté le 13-05-2007 à 22:21:58  profilanswer
 

faut que tu essayes artrage

n°949471
florence_y​vonne
Posté le 13-05-2007 à 23:56:10  profilanswer
 

je l'ai trouvé je l'ai téléchrgé, il est gratuit, je vais l'essayer, merci du conseil


Message édité par florence_yvonne le 13-05-2007 à 23:59:12

---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
n°949472
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 13-05-2007 à 23:57:08  profilanswer
 

oui, et légalement.


Message édité par Skopos le 13-05-2007 à 23:57:35

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°949474
florence_y​vonne
Posté le 13-05-2007 à 23:59:33  profilanswer
 

merci beaucoup


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
n°949540
florence_y​vonne
Posté le 14-05-2007 à 12:51:23  profilanswer
 

il est très bien, mais je ne trouve pas comment mettre les cheveux


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
n°949646
justelebla​nc
Posté le 14-05-2007 à 16:27:36  profilanswer
 

ben comme tout, c'est à toi de les faire
c'est aussi simple/ compliqué que des yeux par exemple

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 16:27:36  profilanswer
 

n°949729
florence_y​vonne
Posté le 14-05-2007 à 18:02:47  profilanswer
 

je confond avec un autre logiciel de dessin en 3 D que j'ai trouvé


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
n°949765
justelebla​nc
Posté le 14-05-2007 à 18:37:28  profilanswer
 

Poser :d

n°950756
florence_y​vonne
Posté le 18-05-2007 à 21:39:54  profilanswer
 

http://img519.imageshack.us/img519/4681/lepontnq2.jpg


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
n°950787
xXSideWind​erXx
Posté le 19-05-2007 à 03:16:18  profilanswer
 

les formes rouges à l'intérieur du cadre sont jolies, mais... j'ai de la misère à voir la relation qu'il y a avec la photo.

n°950792
athenaa
Posté le 19-05-2007 à 04:27:10  profilanswer
 

tu devrais peut être rajouter du relief sur les bords interieurs du cadre ( genre un biseau ) pour que ca fasse moins plaqué :)
sinon c'est très jolie


Message édité par athenaa le 19-05-2007 à 04:27:42
n°950846
florence_y​vonne
Posté le 19-05-2007 à 14:15:29  profilanswer
 

merci, je vais esssayer de faire cela


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
n°950866
adrien8421​0
Posté le 19-05-2007 à 17:52:48  profilanswer
 

Personnelement je n'aime pas , je vais essayer le plus clairement possible d'expliquer pourquoi ( selon mon point de vue bien sur ) :
 Deja on voit que tu as une sensibilité  mais beaucoup l'on dit la demarche artistique n'est carrement pas la bonne , ca se ressent car lorsqu'on voit tes travaux , on a l'impression que tu as essayé divers filtres et effets sur des photographies ou photomontages . Les programmes comme ca doivent etre selon moi ( dans le cadre de travaux de creation ) reservé à un cadre amateur , j'exclu bien sur tout les metiers de graphisme design etc ... la creation comme tu l'entends ne doit pas aller dans le sens que tu suis , c'est peut etre avant-gardiste mais je ressent rien a part sur " puzzle ethnique " mais pour la demarche que je trouve fortement sympathique . Penche toi plus peut etre vers la photographie ou la peinture mais ne te restreint pas à l'informatique car je pense que la forme d'art que tu t'efforce de developper ( et c'est bien ) ne colle pas avec photoshop etc ... cette forme numerique d'art ne passe pas avec ce que tu fais , je pense qu'avec des elements concrets tu ferais vraiment des choses bien !!  
 En attendant bonne chance , ne prends pas mal ce commentaire c'est une critique qui se doit d'etre objective , elle ne reflette peut etre pas ce que tu veux entendre mais sert toi en !  


Message édité par adrien84210 le 19-05-2007 à 18:00:17
n°950867
tortulut
Torturé
Posté le 19-05-2007 à 17:55:18  profilanswer
 

Ah ben pour être clair, c'est clair ! :D
 
;)
 
La compo : La photo ok, mais le cadre alors vraiment pas. C'est assez disgracieux. Un cadre noir, ou blanc, enfin un truc beaucoup plus sobre ferait l'affaire.


---------------
Recherches graphiques et illustrations
n°950873
tortulut
Torturé
Posté le 19-05-2007 à 18:16:12  profilanswer
 

J'ai regardé tes autres travaux :
 
Je rejoins l'avis des autres, je crois qu'on peut difficilement faire autrement. Tes compositions à base de couleurs psychedeliques agressent l'oeil. Vraiment, ça ne vas pas du tout.
Si le dessin t'interesse, dessine au trait dans un premier temps. Si c'est plutot la peinture, achète de la gouache.  
Visiblement les deux t'interesse, alors commence par le traditionnel : Crayon, crayons de couleur, stylo, gouache. Et entraine toi en croquis extérieur, croquis d'imagination.
Fais des choses simples. Brûle pas les étapes. Tu débutes, même si tu as peut être l'impression d'être confirmée, les avis de ces galeristes et de ton journal local t'on peut être entrainé à penser cela.  
 
Donc, pour le moment, crayon. Laisse tomber les compos, les trucs farfelus, les couleurs dans tous les sens. Tu y reviendras plus tard, quand tu auras les bases de dessin, et une perception des contrastes, des nuances, plus affirmée.
 
 
 
 
 
 


---------------
Recherches graphiques et illustrations
n°950918
florence_y​vonne
Posté le 20-05-2007 à 00:09:31  profilanswer
 

j'avoue que le dessin en lui même ne m'interresse pas, d'ailleurs en dehors des visages, je ne sais rien faire (vous avez du remarquer, que je ne sais même pas faire un cou et des épaules)


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
n°950919
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-05-2007 à 00:33:52  profilanswer
 

La photo est franchement naze, je ne comprend pas l'intérêt du coup de l'encadrer. On a droit a une superbe surexposition du ciel, à une composition sans intérêt (manque de sujet, aucune atmosphère) et des couleurs nulles.
Le cadre, en orange, n'a aucun intérêt non plus, ne sert ni à relever la photo ni à rien du tout, à part à grossir l'image.
 
Enfin j'sais pas, je comprend pas le but et moi personnelement je ne vois pas cette fameuse sensibilité dont tout le monde parle ici.
 
J'peux sembler méchant, mais ça m'énerve un peu cette impression que j'ai eu en lisant ce topic, à savoir que grace à un mélange de chouinage et d'aggressivité on essais d'imposer un avis aux gens, sans respecter leurs critiques.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°950920
Pyksel
Locker fou !
Posté le 20-05-2007 à 00:51:33  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

La photo est franchement naze, je ne comprend pas l'intérêt du coup de l'encadrer. On a droit a une superbe surexposition du ciel, à une composition sans intérêt (manque de sujet, aucune atmosphère) et des couleurs nulles.
Le cadre, en orange, n'a aucun intérêt non plus, ne sert ni à relever la photo ni à rien du tout, à part à grossir l'image.
 
Enfin j'sais pas, je comprend pas le but et moi personnelement je ne vois pas cette fameuse sensibilité dont tout le monde parle ici.
 
J'peux sembler méchant, mais ça m'énerve un peu cette impression que j'ai eu en lisant ce topic, à savoir que grace à un mélange de chouinage et d'aggressivité on essais d'imposer un avis aux gens, sans respecter leurs critiques.


 
Je te rejoins dans la plupart des trucs que tu dis...
 
Pour la sensibilité dont tout le monde parle et dont moi je fais parti, je parle pas de la sensibilité artistique qu'elle n'arrive pas à exprimer...
D'ailleurs malheureusement je pense qu'il n'y pas de génie dans toutes ces compos. Il y a juste quelqu'un qui veut s'exprimer, mais qui a du mal à trouver la façon de le faire. Enfin elle le fait à son niveau...
 
C'est sûr qu'il y a du travail techniquement, artistiquement. Mais de la à dire aucun interêt : non...
 
Un interêt pour toi, pour moi peut être pas, mais pour certaines personnes ou même pour florence_yvonne : oui
 
Ta critique va droit au but. Elle est précise et franche...  
Car malheureusement aussi des gens prennent des pincettes avec florence_yvonne et lui font croire des trucs. D'autres montrent leur agressivité. Mais au final c'est vrai, l'art numérique ne semble pas être fait pour elle...
 
C'est pas focément plaisant à lire pour elle, mais c'est pas forcément plaisant à écrire non plus. Ca veut d'ailleurs pas dire non plus que tout le monde qui répond ici soit tous des génies de l'art numérique (moi y compris)
 
Mon avis dés le début sur ce topic : un lynchage sur le web...
 
 
 


Message édité par Pyksel le 20-05-2007 à 00:52:56

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°950928
xXSideWind​erXx
Posté le 20-05-2007 à 03:27:34  profilanswer
 

Vous dites vrai tout les deux, cependant je crois que rien ne nous obliges à poster des commentaires sur ses compos, et que tant qu'à en poster, aussi bien essayer de lui donner des conseils et des voies à suivre plutot que de seulement la démoraliser avec du négatif.  
 
C'est certain que c'est pas mieux de la prendre avec des pincettes, mais personellement, moi qui n'est pas très talentueux, je sais bien que ça peut être vraiment démoralisant de ne recevoir que des mauvais commentaires. Alors je crois qu' il est bien d'essayer de la guider tout en restant respectueux par rapport au niveau de l'artiste.

Message cité 1 fois
Message édité par xXSideWinderXx le 20-05-2007 à 03:28:56
n°950929
mmy
Posté le 20-05-2007 à 03:33:28  profilanswer
 

florence_yvonne a écrit :

pourquoi cherchez-tu à me casser ? je t'ai fais quelque chose ?


 
Tres honnetement je trouve ca moche , mais ca un style , ca peut avoir une certaine accroche c'est sur

n°950936
justelebla​nc
Posté le 20-05-2007 à 08:13:21  profilanswer
 

ouais d'ailleurs vous entendez quoi par " sensibilité " depuis le début là ?

n°950946
Pyksel
Locker fou !
Posté le 20-05-2007 à 10:15:28  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouais d'ailleurs vous entendez quoi par " sensibilité " depuis le début là ?


 
Pour moi sensibilité c'est le contraire de outils technique...
 
Les gens sont plus ou moins sensibles...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°950949
justelebla​nc
Posté le 20-05-2007 à 11:01:09  profilanswer
 

ben comment tu peux voir une sensibilité à travers justement des compositions qu'on ne peut plus " technique " puisqu'il y a juste une série d'effet ?

n°950951
florence_y​vonne
Posté le 20-05-2007 à 11:19:43  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

La photo est franchement naze, je ne comprend pas l'intérêt du coup de l'encadrer. On a droit a une superbe surexposition du ciel, à une composition sans intérêt (manque de sujet, aucune atmosphère) et des couleurs nulles.
Le cadre, en orange, n'a aucun intérêt non plus, ne sert ni à relever la photo ni à rien du tout, à part à grossir l'image.
 
Enfin j'sais pas, je comprend pas le but et moi personnelement je ne vois pas cette fameuse sensibilité dont tout le monde parle ici.
 
J'peux sembler méchant, mais ça m'énerve un peu cette impression que j'ai eu en lisant ce topic, à savoir que grace à un mélange de chouinage et d'aggressivité on essais d'imposer un avis aux gens, sans respecter leurs critiques.


 
la photo n'a aucune importance, c'est le travail sur le cadre qui m'interresse


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
n°950952
Pyksel
Locker fou !
Posté le 20-05-2007 à 11:29:56  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ben comment tu peux voir une sensibilité à travers justement des compositions qu'on ne peut plus " technique " puisqu'il y a juste une série d'effet ?


 
Je parle pas d'avoir une sensibilité, mais plutôt de sortir d'une technique barbare de serie de filtres pour s'exprimer autrement...
 
Mais je pense que la sensibilité de florence_yvonne n'est pas dans l'art numérique.


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°950954
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-05-2007 à 11:38:42  profilanswer
 

xXSideWinderXx a écrit :

Vous dites vrai tout les deux, cependant je crois que rien ne nous obliges à poster des commentaires sur ses compos, et que tant qu'à en poster, aussi bien essayer de lui donner des conseils et des voies à suivre plutot que de seulement la démoraliser avec du négatif.


Le problème c'est que je trouve qu'il n'y a rien à guider la. Je trouve que c'est du travail réalisé sans foi ni loi. Le but c'est pas de démoraliser, mais de faire comprendre que moi personnelement j'aime pas du tout, que je n'y vois pas d'intérêt. Et je developpe quand même ma critique en expliquant ce que je pense de la photo, je vais pas lui faire une photo à sa place pour la guider non?

 
florence_yvonne a écrit :

la photo n'a aucune importance, c'est le travail sur le cadre qui m'interresse

 

Ah bah tout s'explique. La photo n'a aucune importance mais tu lui fais un MAGNIFIQUE cadre ( :ouch: ), tu n'aimes pas le dessin mais tu en fais quand même. T'aimes quoi concrètement? Hônnetement, je comprend pas trop l'intérêt.. mais bon j'suis un amateur.. mais quand même


Message édité par wizopunker le 20-05-2007 à 11:39:04

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°950956
Pyksel
Locker fou !
Posté le 20-05-2007 à 11:46:30  profilanswer
 

Ce topic n'a aucun sens de toute façon...
 
florence_yvonne, je crois que tu a un gros travail à faire pour arriver à emouvoir ici. Et je pense que tu dois faire un trés gros travail de remise en question...
 
Sinon ce topic va finir en lynchage public. Et je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaite.
 
Je suis dans le même cas que wizo, j'adhére pas du tout à ton travail. J'ai bien essayé de te faire comprendre que c'est autrement que tu devais bosser l'art numérique, mais je pense que c'est peine perdue...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°950959
justelebla​nc
Posté le 20-05-2007 à 11:51:36  profilanswer
 

son avatar est très bien :o

n°950964
Pyksel
Locker fou !
Posté le 20-05-2007 à 12:12:37  profilanswer
 

A mon avis faut plus le upper ce topic... Ca sert à rien du tout. Moi je réponds plus ici... Et là je vais être ultra franc à mon tour alors que je moderais sans être nunuche jusqu'à maintenant :
 
D'un côté on à une personne naïve qui croit qu'elle à du talent. Certaines personnes comme des artistes qui tiennent une galerie et certains journaux lui font croire que si (source florence_yvonne)
 
De l'autre on a des gens qui lui disent clairement : "T'es loin du compte ma belle" et qui lui suggérent d'essayer de s'améliorer techniquement et de plus poster des immondes choses ici (comme moi)
 
Certains qui y vont franco et disent clairement la verité et qui ont raison(comme wizo)
 
Encore d'autres qui ironise mais reste dans la même idée que ceux juste au dessus (comme JLB)
 
Certains qui crache sur l'ensemble des membres du forum en les traitant de racistes (comme thekent1)
 
Florence_yvonne -> Tu ne comprends pas que t'es complétement à côté de la plaque et que l'art numérique n'est à l'heure actuelle pas pour toi...
 
Tu devrais simplement te cantonner à aprendre, travailler, tester encore et encore. Pour arriver à quelque chose de réellement personnel... Et ne pas nous balancer des images toutes les 5 minutes bidouillée avec photofiltre qui n'ets ni plus ni moins qu'un des nombreux gadget existants sur le web...
 
Pour quelles raisons ? A chaque fois que tu poste une image, t'as le droit à un truc blessant pour toi... Et qu'a chaque fois ton topic sur ta galerie enfle et qu'au final t'avance pas du tout... Tu continues à croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
 
Ben non... Si j'étais prof de dessin je te mettrais 5/20...
 
Je te rassure, nombreuses de mes compos à moi valent pas plus...
 
Mais en étant réaliste et pour mettre un point final à mes réponses ici, je pense que tu n'es absolument pas faite pour l'art numérique...
Tout comme certains seront jamais fort au foot par exemple...
 
Occupe toi plutôt de ton forum sur les problémes gastriques et concentre toi sur lui plutôt que de t'eparpiller dans une quantité phénoménale de dessins qui n'ont aucune âme...
 
Resumé :
 
Moi je pense qu'avec beaucoup de travail, d'apprentissage, etc...
De la théorie, beaucoup de thérorie... De la perseverance et tout le toutim tu pourra nous presenté quelque chos de 1000 fois mieux (la sensibilité que tout le monde parle)
 
Au jour d'aujourd'hui, il n'y a quasiment rien.
 
Voilà ma derniére réponse à ce topic... Si tu aime te faire descendre, continue à poster ici florence_yvonne...  
 
Si au contraire tu veux progresser, oublies ce topic, bosse à fond la théorie et la technique et reviens plus tard... Car même si tu maitrise cette théorie et cette pratique dans un futur qui j'espére sera proche, c'est cette fameuse sensibilité qui fera la différence. Si tu ne l'as pas, c'est que tu n'es pas faites pour ça


Message édité par Pyksel le 20-05-2007 à 12:37:18

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°950977
athenaa
Posté le 20-05-2007 à 13:12:48  profilanswer
 

ca aurait été pour moi ce message, je serais super blessée  :(  
 
de plus je ne suis pas d'accord de dire qu'elle n'est pas faite pour l'art numerique, car tout le monde a besoin d'apprendre, et tout le monde a apprit avant d'arriver a quelque chose.
Il y'a beaucoup de personne talentueuse sur ce forum, mais pour y arriver, elle se sont entrainé, elle n'y sont pas arrivées du jour au lendemain.
 
Elle a juste besoin d'entrainement, de conseils, et de cours...car apprendre tout seul même avec des avis et conseils sur les forums, c'est peut être pas toujours evident
 
C'est peut-être vrai qu'elle brule un peu les etapes, et qu'elle devrait mieux comprendre les outils du logiciel et moins penser " tiens je vais mettre ca car ca fait beau"
 
Avant de passer a l'art numerique comme tu le fais, apprend d'abord a dessiner sur papier, pour comprendre les formes et volumes avant de penser a faire des visages sur photofiltre, qui contient d'ailleurs qu'une quantité de fonction infime.
 
je pense que la, les personnes seront moins mechante, et auront plus de plaisir a te donner des conseils :)
 
 
je sais , je repete beaucoup ce que certaines personnes on dit, mais voila  :D  
 
Mais en tout cas faut pas te decourager, dis toi simplement qu'il suffit d'apprendre, et de bidouiller pour progresser, et qu'on n'y arrive pas du jour au lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par athenaa le 20-05-2007 à 13:13:48
n°950987
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-05-2007 à 13:32:33  profilanswer
 

athenaa a écrit :

Avant de passer a l'art numerique comme tu le fais, apprend d'abord a dessiner sur papier


 

florence_yvonne a écrit :

j'avoue que le dessin en lui même ne m'interresse pas



---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°950988
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 20-05-2007 à 13:40:46  profilanswer
 

faudrait peut être voir aussi que les dernières réponses de Florence sont celles de quelqu'un d'un peu vexée aussi...
 
Florence, tous les avis sont bons à prendre. les attaques que tu as essuyé sont un peu dures mais utiles. en revanche, ne t'arrête jamais à un avis franchement positif, qui parfois n'est que le résultat d'une franche politesse.
 
si tu postes tes créations, c'est que ce que tu fais t'intéresse un peu non ? bref ne te vexe pas, parce que ça force les autres à être durs avec toi, en bien ou mal d'ailleurs... :sweat:


Message édité par ZB_69 le 20-05-2007 à 13:41:43

---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°950991
athenaa
Posté le 20-05-2007 à 14:18:18  profilanswer
 


 
c'est pour ca que je dis qu'il ne faut pas bruler les étapes :)

n°951001
florence_y​vonne
Posté le 20-05-2007 à 15:58:18  profilanswer
 

ce topic aura eu au moins le bénéfice de me faire comprendre une chose, c'est que dans la création numérique, ce que je recherche avant tout, c'est mon plaisir personnel, mes créations sont peut-êtres moches, mais elles sont extrêmement jouissives à réaliser, je me prend un pied pas possible à bidouiller les couleurs et les formes, à rechercher de nouveaux effets, de nouvelles structures, des oppositions de textures, si cela plaît, c'est bien, sinon, cela ne m'empêchera pas de continuer
 
http://img292.imageshack.us/img292/8176/gomtrie1su8.jpg
 
http://img292.imageshack.us/img292/1433/gomtrierd2.jpg


Message édité par florence_yvonne le 20-05-2007 à 16:00:01

---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
n°951005
azrak
Posté le 20-05-2007 à 16:36:25  profilanswer
 

En ne t'intéressant pas au dessin, aux bases du dessin tu te limites dans tes propres créations. Les bons artistes numériques sont avant tout de bons artistes traditionnels. Cela demande de la discipline et du temps

n°951009
adrien8421​0
Posté le 20-05-2007 à 17:20:40  profilanswer
 

Alors florence_yvonne ou est l'interet de faire une galerie ?
 Le but avant tout de la galerie c'est de presenter , si ta jouissance c'est ton interet personnel , laisse tes creations sur ton disque dur ca evitera de montrer a quel point tu prends comptes des critiques constructives que certaines personnes t'on fait .  
 Mon commentaire je l'ai fait avec sincerité et avec conseil mais bon les personnes qui montre un potentiel egoiste comme tu viens de le faire , aucun interet d'aider !

n°951019
athenaa
Posté le 20-05-2007 à 18:30:11  profilanswer
 

adrien84210 a écrit :

Alors florence_yvonne ou est l'interet de faire une galerie ?
 Le but avant tout de la galerie c'est de presenter , si ta jouissance c'est ton interet personnel , laisse tes creations sur ton disque dur ca evitera de montrer a quel point tu prends comptes des critiques constructives que certaines personnes t'on fait .  
 Mon commentaire je l'ai fait avec sincerité et avec conseil mais bon les personnes qui montre un potentiel egoiste comme tu viens de le faire , aucun interet d'aider !


 
 
la je suis d'accord

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Galerie perso] WIP Beetle[Galerie Perso] dessins, montages 3D DALTEO
(Galerie Perso) - C501 studios[Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus
[Galerie Perso] Acrylique, crayon et feutre noir[Galerie Perso] Spy - UP Evaluna
ma galerie perso de pastels[Wendigo] Le castor : Up p73 - 15-02-24 - Fille triste
[Kenaydy] Inktober 2018[Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013)
Plus de sujets relatifs à : ma galerie perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR