|
Auteur | Sujet : ma galerie perso |
---|
florence_yvonne | Reprise du message précédent : Message édité par florence_yvonne le 13-05-2007 à 13:43:16 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 13:40:43 |
kisuij |
+1 Je poste en vitesse là mais je pense que d'autres apporteront les réponses à ces questions. Sinon je ferai une petite recherche si tu as besoin d'aide pour une tablette pas trop chère et lesversions de toshop (légales hein ! ) Ps: avec painter tu t'éclaterais ! Edit : Savoir déssiner "académiquement" (proportion toussa...) n'est pas obligatoire pour faire de belles choses. La sensibilté que tu mettras dans ton dessin, c'est ça qui peut tout changer. Le mec que j'admirais le plus quand j'étais en école d'arts appliqués c'etait un mec qui ne savait pas vraiment déssiner et en même temps les déformations de ses dessins (avec un travail énorme de colorisation à l'acrilique, encres et tout ce qui lui tombait sous la main) en devenaient déniales de déstructuration et d'abstraction. Bref tout ça pour dire que le style de dessin que je préfère reste le 5 ème pour ces raisons. Avec un travail sur la matière (de la peinture ou des effets très bien maitrisés) ce genre de dessin pourrait vraiment me plaire. Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 13-05-2007 à 19:41:58 |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
florence_yvonne | je veux bien essayer, j'ai téléchargé photoshop en version d'essai pour un mois, je n'y comprend rien du tout --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
justeleblanc | faut que tu essayes artrage |
Skopos | oui, et légalement. Message édité par Skopos le 13-05-2007 à 23:57:35 |
florence_yvonne | merci beaucoup --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne | il est très bien, mais je ne trouve pas comment mettre les cheveux --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
justeleblanc | ben comme tout, c'est à toi de les faire
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:27:36 |
florence_yvonne | je confond avec un autre logiciel de dessin en 3 D que j'ai trouvé
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
justeleblanc | Poser |
florence_yvonne | --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
xXSideWinderXx | les formes rouges à l'intérieur du cadre sont jolies, mais... j'ai de la misère à voir la relation qu'il y a avec la photo. |
florence_yvonne | merci, je vais esssayer de faire cela --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
tortulut Torturé | Ah ben pour être clair, c'est clair !
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
tortulut Torturé | J'ai regardé tes autres travaux :
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
wizopunker FUCK ANARCHY! | La photo est franchement naze, je ne comprend pas l'intérêt du coup de l'encadrer. On a droit a une superbe surexposition du ciel, à une composition sans intérêt (manque de sujet, aucune atmosphère) et des couleurs nulles.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 20-05-2007 à 00:52:56 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
xXSideWinderXx | Vous dites vrai tout les deux, cependant je crois que rien ne nous obliges à poster des commentaires sur ses compos, et que tant qu'à en poster, aussi bien essayer de lui donner des conseils et des voies à suivre plutot que de seulement la démoraliser avec du négatif. Message cité 1 fois Message édité par xXSideWinderXx le 20-05-2007 à 03:28:56 |
mmy |
|
justeleblanc |
Pyksel Locker fou ! |
justeleblanc | ben comment tu peux voir une sensibilité à travers justement des compositions qu'on ne peut plus " technique " puisqu'il y a juste une série d'effet ? |
florence_yvonne |
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Pyksel Locker fou ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Ah bah tout s'explique. La photo n'a aucune importance mais tu lui fais un MAGNIFIQUE cadre ( ), tu n'aimes pas le dessin mais tu en fais quand même. T'aimes quoi concrètement? Hônnetement, je comprend pas trop l'intérêt.. mais bon j'suis un amateur.. mais quand même Message édité par wizopunker le 20-05-2007 à 11:39:04 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | son avatar est très bien |
athenaa | ca aurait été pour moi ce message, je serais super blessée Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 20-05-2007 à 13:13:48 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | faudrait peut être voir aussi que les dernières réponses de Florence sont celles de quelqu'un d'un peu vexée aussi...
Message édité par ZB_69 le 20-05-2007 à 13:41:43 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
athenaa |
athenaa |
|
Publicité | Posté le |