|
Auteur | Sujet : ma galerie perso |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 23:03:42 |
florence_yvonne | OK, message reçu --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Est-ce que ces couleurs éclatantes, sur-saturées sont voulues ? Avec l'effet pixel, ça fait très "bruit" parfois, très bug graphique, est-ce voulu ? |
florence_yvonne | --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | c'est bien joli ça ! explique nous comment c'est réalisé Florence ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
xXSideWinderXx | ah oui, voila, ça c'est bien j'avoue. |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:28:44 |
athenaa |
justeleblanc | je suis content qu'on soit du même avis |
athenaa | je n'ai pas osé posté de commentaire en faite .. |
justeleblanc |
florence_yvonne | c'est une première tentative vers autre chose, vous vouliez que je travaille ma technique ? et bien, je le fais --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi perso j'ai comme un doute que les matériaux de base soient de toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | ben je me demandais si le line était d'elle en faite ... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | enfin bon le pc est à elle |
florence_yvonne |
Message cité 2 fois Message édité par florence_yvonne le 31-05-2007 à 11:29:55 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
crayon29 mine de rien... | Ben si tu n'as fait que bidouiller quelques filtres sur une image existante il n'y a pas grand chose à mettre à ton crédit.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | je sais pas , je m'en suis jamais servi (des filtres, pas de photoshop)
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
http://yojishinkawa.com/artwork.htm Message cité 2 fois Message édité par wizopunker le 31-05-2007 à 15:26:42 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Alors maintenant, fini les filtres, faut travailler à la main En bidouillant toshop, en jouant avec les calques, les masques et tout le toutim, à toi de faire d'une oeuvre, ton oeuvre Sans filtre ! Je te montre un exemple, ptet pas forcement le meilleur, mais ca illustre bien ce que je veux te dire (non non ce n'est pas une pub masquée non plus ) http://memoria.amalgame-online.com En avant ! Et montre nous les résultats Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 31-05-2007 à 16:00:07 |
kenaydy | moué..
--------------- Illustrations et divers |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça n'a quand même rien de libre de droit
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui, pardon.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | arretez de la denigrer , autant ne plus poster ...
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ca alors j'ai loupé cette galerie.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Pyksel Locker fou ! | +1 avec zedlefou... J'attends la réponse aussi... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
florence_yvonne |
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne |
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne |
Message cité 2 fois Message édité par florence_yvonne le 31-05-2007 à 22:51:28 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Publicité | Posté le |