|
Auteur | Sujet : ma galerie perso |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:37:32 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
et vaut mieux pas que tu le saches Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 07-05-2007 à 18:40:48 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:41:20
|
the kent1 G3Design | et surtout arrette d'écouter tout le monde comme si t'était devant l'assemblé des dieux du dessin.
--------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Skopos |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 21:26:45 |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
florence_yvonne |
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:30:00
|
florence_yvonne | auto-portrait (idéalisé)
Pyksel Locker fou ! |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Y a de l'evolution les conseils et ce long débat aura au moins servi! c'est cool continu ainsi. |
florence_yvonne | merci, je vais travailler dans ce sens et je vous ferais par de mes progrès --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | j confirme c'est bien mieux... Message édité par doubledams le 08-05-2007 à 18:26:38 |
Skopos |
florence_yvonne | tu m'expliques le point commun ? --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Et de passer dans la douceur du papier au numérique... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
florence_yvonne | c'est vrai que je passe du papier au logiciek au moyen du scanner, dessiner avec la souris, je me vois pas trop --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
kenaydy | j'aime bien le n°2.. y'a quelque chose.
--------------- Illustrations et divers |
florence_yvonne | Geisha
florence_yvonne | femme d'Afrique
athenaa |
florence_yvonne | ma foi, je sais que je ne sais pas dessiner, --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
athenaa |
|
florence_yvonne | l'auto-portrait, je l'ai retravaillé sur photofiltre, les autres sont brut de coffrage --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne | ni l'un ni l'autre, "outil aérographe" de photofiltre studio
Message édité par florence_yvonne le 13-05-2007 à 13:43:16 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Publicité | Posté le |