|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie perso] WIP Beetle |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 15:14:55 |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
athenaa |
athenaa |
|
athenaa | je ne sais pas si je vais un peu vite, mais j'essaie de modeliser d'abord de facon générale, je sais pas si c'est une bonne idée
|
drake83 Chat lu les gens! | En tout cas tu vas plus vite que mon tuto
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
athenaa | Effectivement je pense pas que ce soit parfait, j'ai defois quelques petits problèmes selon les vues
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 22:33:27 |
drake83 Chat lu les gens! | Bon j'ai fait quelques corrections rapides sur les points stratégiques, au moins pour le capot. Je n'ai pas parlé de la notion d'edges loops dans le tuto, va falloir que je rattrape ça. Tu as à peu près compris l'idée je pense, mais en gros ça consiste à essayer de suivre les lignes naturelles de ton objet. Tu auras moins de chances d'aboutir à des problèmes de bosses.
Message édité par drake83 le 01-05-2007 à 00:04:43 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
t0t0t62 |
drake83 Chat lu les gens! | C'est peut-être ton axe de symétrie qui n'est pas placé exactement au centre? Il ne me semble pas avoir déjà eu ce problème en fait. Au pire envoie moi par mp ton fichier, j'essaierai de voir ce qui cloche. --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
enjie océ | Juste un message pour dire que je passe regarder à chaque up mais que moi et la 3D... --------------- limule circus |
athenaa |
|
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 05-05-2007 à 22:30:34 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
athenaa | j'ai refait les phares et je les ai abaissés, je pense qu'ils sont mieux
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
athenaa |
|
drake83 Chat lu les gens! | Bah perso je modélise tout en bloc et je découpe par la suite. Son phare si elle le détache ensuite il ne fera plus partie de la carrosserie. De plus l'accotement carrosserie/phare sera parfaitement ajusté.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
athenaa | si vous vous contredisez ca va pas être simple |
drake83 Chat lu les gens! | Comment ça on se contredit?
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
sebeu Encore manqué ! | Le mieux à mon sens pour débuter est de modeliser la forme générale de la voiture (sans trop de détail, pas de poignées, baguettes, retroviseur, plis, ...) en un seul objet. Une fois cela terminé clones ta forme (et mets la de coté afin de pouvoir revenir en arrière si cela est nécessaire) puis découpe chaque élément (portes, capot, ailes, coffre, vitres, ...). De nouveau clones les et mets les de coté. Maintenant tu devrais avoir la forme générale de chaque élement, c'est le moment de paufiner (ajouter les plis, nervures, ...). Tu vas voir que le nombre de poly de chaque pièces va serieusement augmenter.
Message cité 1 fois Message édité par sebeu le 08-05-2007 à 17:44:19 |
athenaa |
|
sebeu Encore manqué ! |
|
sebeu Encore manqué ! |
Message cité 1 fois Message édité par sebeu le 08-05-2007 à 19:54:17 |
athenaa |
|
sebeu Encore manqué ! |
|
sebeu Encore manqué ! | houla prise de tête
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP blender] Opel astra DTM | bouton perso Flash8 |
[Galerie Perso] dessins, montages 3D DALTEO | [Galerie]mars26 |
[WIP] visage humain - jeune demoiselle ! | [ Galerie TOTO62 ] Photomontages & trucages rigolos |
[Galerie] lnbyoman (new pics) | [WIP] La reine des rallye !(205 T16) |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie perso] WIP Beetle |