|
Auteur | Sujet : ma galerie perso |
---|
athenaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 18:30:11 |
florence_yvonne |
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Skopos |
florence_yvonne | ah, c'est fin, je voulais parler de mon plaisir à créer --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Terminapor I'll see you rise. |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 20-05-2007 à 19:26:17 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
mjaxx |
athenaa |
|
florence_yvonne |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:42:10 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | tiens un outil pratique
|
Skopos | T'es pas rancunier
|
justeleblanc |
florence_yvonne |
Skopos |
florence_yvonne | moi ? ben j'ai évolué depuis Message édité par florence_yvonne le 21-05-2007 à 09:13:47 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne |
athenaa | celui avec le fond rouge j'aime bien, mais celui avec le fond bleu, le cheval pert tout son volume |
the kent1 G3Design | piksel je crache sur personne je dis juste que gfx est une communautée élitiste... je me rappelle de mes début sur forum c'était pas marrant: on s'attachait plus au fait que j'ai effectué un pseudo "spam" en voulant presenté mon site web, que sur mes dessins eux meme..
Message cité 1 fois Message édité par the kent1 le 23-05-2007 à 16:18:54 --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
florence_yvonne |
Message cité 2 fois Message édité par florence_yvonne le 23-05-2007 à 17:06:49 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Pyksel Locker fou ! |
crayon29 mine de rien... | --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
|
florence_yvonne | bah, au moins, tu es lucide --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
florence_yvonne | oh, mais moi aussi, je n'ai jamais prétendu maîtriser une quelconque technique graphique --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 24-05-2007 à 12:46:46 |
crayon29 mine de rien... | re --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
florence_yvonne |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le |