| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie psycho] Comment interprétez-vous ces dessins ? |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 10-05-2006 à 22:02:06 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 22:01:09 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Xeen |
Message édité par Xeen le 11-05-2006 à 01:16:48 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Yep, c'est pour ça que je parlais de connotation du mot "oeuvre", alors que sa définition n'implique pas forcément de technique, de maîtrise, de "magnificence" que ça --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Xeen |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Skopos | si vous voulez du débat@gfx -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8932-1.htm |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 17:14:05 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 13-05-2006 à 18:49:22 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi j'aime bien les pavés mais espacés, avec un peu de mise en forme |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | Le "j'aime ou j'aime pas" peut ne pas être argumenté, mais il reflète juste une opinion ou un ressenti personnel. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | peut-on dire qu'il existe une vérité générale ? |
CharlesT |
CharlesT | arf... grillé de 5 minutes pas remigio... c'est mal d'aller boire un thé et de ne pas faire F5 en revenant --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Cutter |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Merci de donner encore vos impressions, mais j'ai rendu mon mémoire avant-hier, donc je ne peux plus les ajouter --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 14:48:52 ![]() tu devrais lire le post au dessus du tien |
gonc | Ah vi |
dye It's A Long Way To The Top | dommage je venais de découvrir ce topic --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je vous recontacterai pour mon prochain mémore --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 14:43:34 ![]() et cette fois je ne ferais pas que lurker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | [Galerie] Ankis |
| quelques questions sur les dessins au crayon | [Galerie 2D, 3D] Ghali3D |
| [galerie] Lucy One | DESSINS ILLUSTRATOR |
| Galerie de kyouray : colo de JacenX :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie psycho] Comment interprétez-vous ces dessins ? | |