Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Galerie psycho] Comment interprétez-vous ces dessins ?

n°831875
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 14:43:34  answer
 

Reprise du message précédent :
et cette fois je ne ferais pas que lurker :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 14:43:34  profilanswer
 

n°832047
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-05-2006 à 18:32:14  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Je vous recontacterai pour mon prochain mémore :o


prochain mémoire:
Quelle sentiments ressentez vous à la vue/au contact de ceci:

Spoiler :

[:remigio]

n°832063
SelectO
Chutzpah !
Posté le 31-05-2006 à 19:15:23  profilanswer
 

[:al zheimer]  
 
 

Spoiler :

 [:matleflou] c est mooooooooche !!  :D

n°841701
jimmythebr​ave
Posté le 21-06-2006 à 21:42:00  profilanswer
 

Bon alors  
 
Anonyme 1 :Rien de particulier
 
Anonyme 2 : Ca me fait penser à une gamine des favelas
 
Anonyme 3 : Violence et tristesse
 
Bernard : Le regard des autres, l'oppression du controle social. Bref aperçu de notre société de plus en plus surveillée.

n°841780
CharlesT
Posté le 22-06-2006 à 09:52:39  profilanswer
 
n°841886
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 11:30:48  profilanswer
 

Je vais peut-être enlever le lien de ma signature :D
 
Merci beaucoup jimmythebrave, 1 ou 2 mois avant ça aurait été nickel :D
 
 
 
Juste pour info j'ai eu 15 à mon mémoire, et j'ai eu ma licence de psychologie, maintenant je pars à Rennes en Criminologie Clinique pour étudier les détenus de plus près :)

Message cité 4 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 22-06-2006 à 11:31:05

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°841894
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2006 à 11:34:08  profilanswer
 

une licence en 4 mois de cours, 5 mois de vacances, 5 demi journées de stage + un memoire sur des collages, he ben ! :pfff:
 
[:dehors]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°841913
CharlesT
Posté le 22-06-2006 à 11:44:28  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

+ un memoire sur des collages, he ben ! :pfff:
 
[:dehors]


réalisé sur HFR  [:evr]  
 
[:dehors2]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°841942
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 11:57:46  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

une licence en 4 mois de cours, 5 mois de vacances, 5 demi journées de stage + un memoire sur des collages, he ben ! :pfff:
 
[:dehors]


 
Non mais sérieux pour qui tu te prends [:le kneu]
 
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Un "Félicitations" m'aurait amplement suffit, t'aurais pas pu ne jamais mettre les pieds sur ce topic et arrêter de suivre tous mes posts à la trace s'il te plaît ?
 
Si c'était censé être de l'humour ce n'est absolument pas drôle, et c'est même très blessant alors abstiens toi, et pour toujours, merci.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°841946
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2006 à 12:00:35  profilanswer
 

[:le kneu]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 12:00:35  profilanswer
 

n°841948
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 12:01:51  answer
 

euuuuh... félicitations ??  [:arn0]  
 
 
 
(j't'jures spa de l'humour (:d) et je veux pas te blesser...)

n°841951
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 12:03:31  profilanswer
 
n°841964
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 12:25:32  profilanswer
 


 
J'en ai peut-être un peu marre que tu ne saches rien faire d'autre que critiquer mon travail [:itm]
Tout le monde n'est pas complètement indifférent aux critiques incessantes sur ce qui lui tient à coeur.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°841966
justelebla​nc
Posté le 22-06-2006 à 12:26:44  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Je vais peut-être enlever le lien de ma signature :D
 
Merci beaucoup jimmythebrave, 1 ou 2 mois avant ça aurait été nickel :D
 
 
 
Juste pour info j'ai eu 15 à mon mémoire, et j'ai eu ma licence de psychologie, maintenant je pars à Rennes en Criminologie Clinique pour étudier les détenus de plus près :)


hey c'est chez moi  :bounce:  :bounce:  ( enfin rennes hein pas les détenus :o )
 
et bravo :jap:

n°841968
justelebla​nc
Posté le 22-06-2006 à 12:28:26  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Je vous recontacterai pour mon prochain mémore :o


 

Elegy_Wilde a écrit :

maintenant je pars à Rennes en Criminologie Clinique pour étudier les détenus de plus près :)


 
ah vi mais là on va pas t'aider :d

n°841973
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2006 à 12:32:13  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

J'en ai peut-être un peu marre que tu ne saches rien faire d'autre que critiquer mon travail [:itm]
Tout le monde n'est pas complètement indifférent aux critiques incessantes sur ce qui lui tient à coeur.


hmmmm [:le kneu]
 
je suis au contraire tres fier de toi, t'as eut une année pas evidente sur le plan personnel, mais les cieux t'ont enfin été favorables et t'ont permis de decrocher ta licence avec brio alors que ca s'annonçait tendu [:bien]
 
l'important c'est d'avoir la licence, et de mon point de vue, moins on fournit d'effort pour l'avoir et mieux c'est, or grace a greve tu as pu avoir plein de temps libre pour justement t'occuper de toi, bref c'est tout benef pour toi !
 
tu sais pourtant que je suis assez porté sur l'humour ironique, j'arrive pas a comprendre comment tu peux croire un seul instant que je puisse te critiquer ou me moquer de toi [:le kneu]
 
crois bien que si je t'ai offensée, ça n'a jamais été le but :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°841974
justelebla​nc
Posté le 22-06-2006 à 12:32:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


 
crois bien que si je t'ai offensée, ça n'a jamais été le but :jap:


villepin mode ?

n°841975
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-06-2006 à 12:33:14  profilanswer
 

un méa culpa superbe  [:gerald1978]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°841977
justelebla​nc
Posté le 22-06-2006 à 12:34:46  profilanswer
 

bof je trouve ça moyen moi :/
 
 
:d

n°841981
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-06-2006 à 12:38:48  profilanswer
 

celui de Villepin était mieux ?  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°843094
Xeen
Posté le 25-06-2006 à 17:23:10  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Je vais peut-être enlever le lien de ma signature :D
 
Merci beaucoup jimmythebrave, 1 ou 2 mois avant ça aurait été nickel :D
 
 
 
Juste pour info j'ai eu 15 à mon mémoire, et j'ai eu ma licence de psychologie, maintenant je pars à Rennes en Criminologie Clinique pour étudier les détenus de plus près :)


 
Bravo mademoiselle !  :love:  

n°843334
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-06-2006 à 11:15:17  profilanswer
 
n°843370
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-06-2006 à 11:48:32  profilanswer
 

[:remigio]

n°844600
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 27-06-2006 à 22:08:47  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Je vais peut-être enlever le lien de ma signature :D
 
Merci beaucoup jimmythebrave, 1 ou 2 mois avant ça aurait été nickel :D
 
 
 
Juste pour info j'ai eu 15 à mon mémoire, et j'ai eu ma licence de psychologie, maintenant je pars à Rennes en Criminologie Clinique pour étudier les détenus de plus près :)


 
Ils ont un master pro de criminologie clinique à Rennes ?


---------------
prasaadhan griha
n°844780
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-06-2006 à 10:47:30  profilanswer
 

Morticans a écrit :

Ils ont un master pro de criminologie clinique à Rennes ?


 
Oui bien sûr, sinon j'irais pas :)
 
Edit : http://www.uhb.fr/sc_humaines/dess-crimi.html


Message édité par Elegy_Wilde le 28-06-2006 à 10:48:00

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°845497
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 29-06-2006 à 00:32:02  profilanswer
 

Y'a des débouchés à la sortie ?
 
Personnellement la psychopatho j'en doute ...

n°845554
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-06-2006 à 10:23:40  profilanswer
 

Bah pas moins que dans la psycho clinique (filière la plus prisée) :spamafote: mais quand j'suis allée en psycho je le savais hein.
 
Y'a des débouchés dans les différents domaines de la justice oui : psy carcéral, suivi pré et post-jugement...
 
Je n'allais pas faire hôtellerie pour être sûre de trouver des débouchés si c'est la psycho que j'aime...


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°846579
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 29-06-2006 à 22:14:51  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Bah pas moins que dans la psycho clinique (filière la plus prisée) :spamafote: mais quand j'suis allée en psycho je le savais hein.
 
Y'a des débouchés dans les différents domaines de la justice oui : psy carcéral, suivi pré et post-jugement...
 
Je n'allais pas faire hôtellerie pour être sûre de trouver des débouchés si c'est la psycho que j'aime...


 
Oé nan c'était juste pour savoir, il faut faire ce qu'on aime, mais bon des fois quand je vois toutes celles que je connais qui veulent faire psy clinique, je me demande si elles ont regardé la réalité du marché du travail.  
Je trouve ça bizarre que les filières les plus bouchées (clinique et développement) soient aussi prisées alors que les domaines où c'est plus simple de trouver (psycho travail / social, géronto, neuropsycho) soient pas trop demandées.


---------------
prasaadhan griha
n°846918
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-06-2006 à 12:07:01  profilanswer
 

C'est clair !
 
Il faut dire aussi qu'on ne nous en parle pas : jamais on a eu un cours en rapport de près ou de loin avec la psycho du travail, pareil pour la géronto, on nous explique alzheimer, vaguement parkinson et voilà.
Pour la neuropsy je connais pas mal de personnes qui vont dans cette voie là quand même, mais très sincèrement, avec leur bourrage de crâne inutile, ils arrivent très facilement à nous dégoûter de la neuro.
 
Pendant les 2 premières années on a eu droit à des cours de base de la médecine où on ne voyait absolument pas le rapport avec la psycho. Et c'est seulement cette année qu'on a commencé à nous raconter les systèmes neurophy de l'émotion, la plasticité corticale, etc... C'était passionnant, mais trop tard pour ceux que ça intéressait pour partir dans cette voie là.
 
Enfin bon c'est clair que ça va être très dur de trouver un taf dans le domaine de la clinique. Et quand je vois à quel point ils manquent de psy, notamment dans les prisons, ça me fait gerber !


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°846993
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 30-06-2006 à 13:04:15  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

C'est clair !
 
Il faut dire aussi qu'on ne nous en parle pas : jamais on a eu un cours en rapport de près ou de loin avec la psycho du travail, pareil pour la géronto, on nous explique alzheimer, vaguement parkinson et voilà.
Pour la neuropsy je connais pas mal de personnes qui vont dans cette voie là quand même, mais très sincèrement, avec leur bourrage de crâne inutile, ils arrivent très facilement à nous dégoûter de la neuro.
 
Pendant les 2 premières années on a eu droit à des cours de base de la médecine où on ne voyait absolument pas le rapport avec la psycho. Et c'est seulement cette année qu'on a commencé à nous raconter les systèmes neurophy de l'émotion, la plasticité corticale, etc... C'était passionnant, mais trop tard pour ceux que ça intéressait pour partir dans cette voie là.
 
Enfin bon c'est clair que ça va être très dur de trouver un taf dans le domaine de la clinique. Et quand je vois à quel point ils manquent de psy, notamment dans les prisons, ça me fait gerber !


 
 
- Je vais finir ma licence à Angers pour ensuite partir sur Bordeaux en Master de psychologie du travail sans   avoir eu de cours avant donc c'est clair que c'est pas top.
 
- Je connais une psychologue de la prison de Caen et elle me dit exactement la même chose !!!


---------------
prasaadhan griha
n°846999
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-06-2006 à 13:23:24  profilanswer
 

Morticans a écrit :

- Je vais finir ma licence à Angers pour ensuite partir sur Bordeaux en Master de psychologie du travail sans   avoir eu de cours avant donc c'est clair que c'est pas top.
 
- Je connais une psychologue de la prison de Caen et elle me dit exactement la même chose !!!


 
Ah je ne t'avais pas reconnu avec ton avatar :D
 
Tu as eu ton année alors ? Ca s'est bien passé ? :)
 
Et oui, à la maison d'arrêt où j'ai fai mon stage, y'avait une psy pour 460 détenus :/


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°847004
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 30-06-2006 à 13:29:24  profilanswer
 

J'attends les résultats du 2nd semestre, mais j'éspère un 12 sur l'année


---------------
prasaadhan griha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!)[Galerie] Ankis
quelques questions sur les dessins au crayon[Galerie 2D, 3D] Ghali3D
[galerie] Lucy OneDESSINS ILLUSTRATOR
Galerie de kyouray : colo de JacenX :o 
Plus de sujets relatifs à : [Galerie psycho] Comment interprétez-vous ces dessins ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR