|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dessins d'avions de ligne futuristes |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 22:55:30 |
FlorentG | Ca fait malheureusement un peu Spam comme ça... Genre post une de tes oeuvres, lâches une grosse description et demande des avis |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 23:00:29 même pas qu'un peu... c'est du bon gros des familles ! |
pablo4211 dessine-moi un avion | ok d'accord les gars..mais comment qu'on poste une image sur le forum?..sorry mais je suis un peu nul pour cela.. |
FlorentG |
|
pablo4211 dessine-moi un avion | [img]http://www.fs-seine-75.com/PABLO/img/Thai%20terminee.jpg
|
pablo4211 dessine-moi un avion |
|
FlorentG | Genre c'est toi qui dessine ? C'est plutôt pas mal, quelle est ta teschnique ? |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 23:09:36 |
pablo4211 dessine-moi un avion | oui FlorentG, ce sont mes propres dessins.. |
pablo4211 dessine-moi un avion | Oh et puis allez, tant que j'y suis.. en voici quelques autres..
|
FlorentG | 1m par 1m20 ? 'vache |
pablo4211 dessine-moi un avion | et mes excuses a tous pour l'effet spm...c'etait pas voulu...lol |
pablo4211 dessine-moi un avion | eh oui..J'adore desssiner sur de grands formats..c plus marrant pour les details notament. |
NaZbroK67 fighting dreamer | perso j'adore le style, les compos, les couleurs, les avions etc... rien à dire de plus --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
blakjak | rhooo c'est excellent c'que tu fais pablo
Message édité par blakjak le 17-10-2006 à 23:54:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak | de rien, d'ailleurs je remarque que tu n'as pas non plus beaucoup joué sur les ombres et lumières de façades pour le Thaï, mais là c'est carrément pertinent, puisque c'est bien d'vor une désaturation atmosphérique, et ça fait ressortir le sujet qui est l'avion. Le problème pour l'Alitalia c'est que les bâtiments éteient au 1er plan.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
pablo4211 dessine-moi un avion | eh bien bonjour a tous, cela cela fait plein de messages a qui repondre..lol Pour commencer, Mr Bear je ne voulais pas dire que je voyais les ordis comme des demons, la preuve je colorie avec...Mais juste au niveau du crayonne que je prefere faire a la main par plaisir plus que par (anti-technologies).A part cela, tu as asse raison au niveau des persos, ce n'est pas mon fort, mais cela ne me recherche pas..un jour peut-etre mais je suis d'accord avec le fait que si il y en a ils devraient etre mieux faits c clair..merci pour tes messages du moins.
|
luxe-campagne | Je trouve que tu as un style bien particulier à exploiter.
--------------- Le luxe véritable est à la campagne ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer une ligne de couleur avec un dégradé dans photoshop? | [GALERIE] TL3D Book en ligne |
votre avis sur mon book en ligne | Quel type de dessins avec une palette graphique |
Sondage dessins sous flash - de Dess | Cherche site avec des dessins avec des lettres ? |
transformer une ligne en ressort?? | concour beaux art et mes dessins |
[help photoshop] épaisseur d'une ligne / luminosité | [Galerie psycho] Comment interprétez-vous ces dessins ? |
Plus de sujets relatifs à : dessins d'avions de ligne futuristes |