Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [GALERIE] TL3D Book en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GALERIE] TL3D Book en ligne

n°878985
angelus34
Posté le 16-09-2006 à 23:24:18  profilanswer
 

:hello:  Bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis sur le site que je viens de finir de mettre en place
 
http://www.tl3d.net
 
J'ai créé ce site avec ma copine. On a mis a peu pres une semaine pour le faire sous Dreamweaver et Flash.
 
Il presente nos 2 books (du moins ce qu'on a scanné jusqu'ici) et a pour but de nous faire un minimum connaitre.
On a pensé a des nuances de bleu et d'orange sur fond foncé pour donner un peu de dynamique a l'ensemble. Quant au design général du site, j'avoue que le coté un peu "carré" est pas top, mais c'est notre premier site donc nous avons voulu faire simple.
J'ai eu pas mal de problemes pour la compatibilité avec Internet Explorer (notamment l'integration des .png) mais maintenant ca passe pas trop mal.
On est pas codeurs, donc s'il vous plait un peu d'indulgence :)
On a  utilisé Flash pour l'intro, puis des frames et des tableaux (oui je sais ca fait un peu beaucoup) et je crois meme qu'il y a un peu de CSS qui traine...
On a essayé de faire en sorte qu'on puisse le mettre facilement a jour (merci Simpleviewer ;))
 
Voila j'attends vos commentaires, critiques et conseils.  :jap:  
 
PS: j'ai passé toute la nuit a lire vos sujets sur CSS, XHTML et compagnie et ca m'a appris pas mal de choses sur le monde merveilleux d'internet.
J'aimerais donc que vous me fassiez part (en langage pas trop complexe please ^^) de vos sentiments quant au code du site. je me doute que c'est un peu le chantier, mais croyez moi j'ai essayé ^^
J'ai passé 2 nuits a essayer de maximiser l'interoperabilité, j'ai teste dans plusieurs résolutions, j'ai meme fait un test de validation W3C du site ou j'ai obtenu (après moults efforts) 11 erreurs.
Je commence a m'interesser au codage, mais c'est encore pour la plus grande partie du chinois pour moi.
 
Voila je vous laisse juges.  
Merci a tous

Message cité 1 fois
Message édité par angelus34 le 16-09-2006 à 23:44:30
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 23:24:18  profilanswer
 

n°878986
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-09-2006 à 23:26:11  profilanswer
 

angelus34 a écrit :

:hello:  Bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis sur le site que je viens de finir de mettre en place
 
http://www.tl3d.net
 
J'ai créé ce site avec ma copine. On a mis a peu pres une semaine pour le faire sous Dreamweaver et Flash.
 
Il presente nos 2 books (du moins ce qu'on a scanné jusqu'ici) et a pour but de nous faire un minimum connaitre.
On a pensé a des nuances de bleu et d'orange sur fond foncé pour donner un peu de dynamique a l'ensemble. Quant au design général du site, j'avoue que le coté un peu "carré" est pas top, mais c'est notre premier site donc nous avons voulu faire simple.
J'ai eu pas mal de problemes pour la compatibilité avec Internet Explorer (notamment l'integration des .png) mais maintenant ca passe pas trop mal.
On est pas codeurs, donc s'il vous plait un peu d'indulgence :)
On a  utilisé Flash pour l'intro, puis des frames et des tableaux (oui je sais ca fait un peu beaucoup) et je crois meme qu'il y a un peu de CSS qui traine...
On a essayé de faire en sorte qu'on puisse le mettre facilement a jour (merci Simpleviewer ;))
 
Voila j'attends vos commentaires, critiques et conseils.  :jap:  
Merci a tous


 
Je trouve les boutons-textes trop grossier quand on passe la sourie dessus
 
sinon j'aime bien :jap:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°878990
angelus34
Posté le 16-09-2006 à 23:34:12  profilanswer
 

trop grossiers, tu veux dire la police ou l'effet de contour ? (ou les 2 lol)
Sinon merci bien :)

n°878991
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-09-2006 à 23:34:54  profilanswer
 

angelus34 a écrit :

trop grossiers, tu veux dire la police ou l'effet de contour ? (ou les 2 lol)
Sinon merci bien :)


les contours ;)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°878993
angelus34
Posté le 16-09-2006 à 23:37:05  profilanswer
 

d'acc je vais revoir ca. merci bien de ta rapidite de reponse en tout cas :)

n°878994
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-09-2006 à 23:38:57  profilanswer
 

angelus34 a écrit :

d'acc je vais revoir ca. merci bien de ta rapidite de reponse en tout cas :)


derien :)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°879369
angelus34
Posté le 17-09-2006 à 21:09:03  profilanswer
 

up^^
personne d'autre veut donner son avis plz ?
J'aimerais bien savoir keski choque maniere d'arranger un peu les choses
 
Merci ^^

n°879602
angelus34
Posté le 18-09-2006 à 17:51:55  profilanswer
 

salut a tous
On m'a fait part de bugs sous internet explorer. J'essaie de les regler, mais j'aurais aimé savoir si il y en a sous d'autres navigateurs.
J'utilise Firefox, et j'ai testé sous Internet explorer.
Please les utilisateurs de Netscape, Opera, et aussi (et surtout) les possesseurs de Mac, pouvez vous me faire un ptit rapport ????
Ce qui serait top c'est que vous m'envoyiez un screen d'une page dans votre navigateur genre la page d'un des simpleviewer (sous IE elle est tronquée en bas)
on m'a aussi signalé les boutons entourés d'un cadre gris (probleme avec les png pour IE) et j'ai reussi a le regler. Aussi un probleme avec les CV qui apparement sont deformés, mais chez moi ca marche nickel.
 
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur la raison de ce bug ? les cv sont en jpeg. L'autre solution serait de faire en sorte que quand on clique sur "telecharger le cv" ca l'affiche pas mais que ca lance directement la fenetre de telechargement, mais je sais pas comment on fait.
 
Voila si vous pouviez me filer un ptit coup de main... :jap:

n°879605
angelus34
Posté le 18-09-2006 à 17:55:26  profilanswer
 

PS: voila a quoi ca devrait ressembler
 
http://img146.imageshack.us/img146/191/sousfirefoxzj4.jpg
 
Merci de votre aide

n°879606
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 18-09-2006 à 17:57:25  profilanswer
 

le design est sympa mais je trouve que le site réagi plutot lentement (par exemple lorsque l'on passe la souris sur un lien), sinon la galerie est agéable et marche bien :)
le livre d'or est bloqué par ma barre d'outil (rien de très grave mais c'est toujours lourd) puis ya deux images "morte" dans tes vidéos ;)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 17:57:25  profilanswer
 

n°879609
angelus34
Posté le 18-09-2006 à 18:04:12  profilanswer
 

merci de ta reponse :)
 
comment ca bloqué par la barre d'outil ?
et pour les images mortes je suppose que tu utilises IE ?
C'etait 2 emplacements pour des videos a venir mais je vais les virer.
et pour les boutons qui reagissent lentement, tu saurais pas d'ou ca vient ? j'utilise des png qui pesent en moyenne 5Ko.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [GALERIE] TL3D Book en ligne

 

Sujets relatifs
votre avis sur mon book en ligne[Galerie] Astro 111
ARTISHO galerie virtuelle arts numériques[Galerie] Lolo le 13 (Apprentissage from scratch)
[galerie] SoraleurGalerie mercury04
Ma galerie[Galerie] Site sur un artiste graveur
Galerie particuliére, lancement! 
Plus de sujets relatifs à : [GALERIE] TL3D Book en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR