Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment créer une ligne de couleur avec un dégradé dans photoshop?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer une ligne de couleur avec un dégradé dans photoshop?

n°881020
bingojm
Posté le 23-09-2006 à 17:35:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais créer dans une image une ligne avec un dégradé de couleur mais surtout qui commence assez épaisse et qui se termine "en pointe". J'ai trouvé un exemple du même style sur un site web. Ce sera peut-être plus concret pour bien me faire comprendre.
 
http://www.chateau-rendeux.com/fr/hotel/hotel.htm
 
En fait, je cherche à créer un peu le même effet que l'on peut voir entre les boutons au-dessus à droite: la petite ligne blanche.  
Je ne sais pas quel outil utiliser sous photoshop.
 
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 17:35:28  profilanswer
 

n°881351
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 24-09-2006 à 23:15:48  profilanswer
 

ben un rectangle de 2 ou 3 pixels de largeur je dirais et 15 ou 20 de longueur.
Bref tu fais ton rectangle qui représente ta ligne et dedans tu y mets un dégradé de blanc vers transparent....
Y a pas de pointe sur l'image, c'ets le dégradé et la fine épaisseur de la ligne qui font ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment créer une ligne de couleur avec un dégradé dans photoshop?

 

Sujets relatifs
tutoriaux photoshop comme photoshopwebmachineNoob sur photoshop: decouper les contours ??
[GALERIE] TL3D Book en ligneOutil Courbes photoshop
'toshop ne fait plus de dégradé transparentcalque tracés photoshop
effet bétonavec photoshop?votre avis sur mon book en ligne
problème de couleur...[Resolu ] Photoshop - Illustrator : les couleurs ne correspondent pas
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une ligne de couleur avec un dégradé dans photoshop?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR