| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie. |
|---|---|
mebaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 18:43:26 ![]() ![]() |
bartou | Un mustang de 67' ou une ferrari Testarossa ou une Toyota AE86 |
mebaaar | c'est mort les ancienne c pas mon truc XD |
bartou | Bah fait nous un SuperCar de ton invention ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Petite précision: je vous rappelle que vous êtes sur un forum, que ce n'est pas un open bar, et que vous êtes donc priés, entre autre, de: Merci. Message édité par darth21 le 14-05-2008 à 22:55:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mebaaar | bonne idée pour la supercar |
pierre29100 | me revoila,
|
pierre29100 | jonaga: je trouve ta voiture tres belle, j'espere ke tu la mettra sur le forum quand elle sera fini.
|
crayon29 mine de rien... |
Si tu utilises Internet explorer, change pour Firefox, il a un correcteur d'orthographe qui souligne en rouge les fautes, il ne te reste qu'à faire un clic droit sur le mot pour choisir la bonne orthographe. Message édité par crayon29 le 15-05-2008 à 16:16:40 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 16:15:15 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | S'il n'y a pas d'effort de fait sur l'orthographe, je vais faire le ménage par le vide. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Être jeune n'excuse pas de ne pas savoir écrire français. L'avertissement à été donné, maintenant chacun fait comme il veut, il ne faudra simplement pas se plaindre par la suite. Message édité par darth21 le 15-05-2008 à 16:57:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
pierre29100 | ah oui excusez moi je vais faire un effort!!!
|
pierre29100 | ah mais pourquoi c'est grand
|
pierre29100 | je vais essayer de trouver les problemes et rectifier ce dessin!!
|
jonaga | Ouf! en effet elle est immense! Utilise ce site : http://pix.nofrag.com/
Message édité par jonaga le 15-05-2008 à 17:42:35 |
bartou | J'en pense que c'est beaucoup trop grand ! |
alexgolf4 |
bartou | Tu tiens le bon bout |
mebaaar | pas mal de detailles me genent comme la calandre trop en V
|
alexgolf4 | le trait un peu hésitant c'est que je tremble un peu
|
bartou | Les phares sont toujours plats ... Avant d'être colorisé bien sûr xD |
bartou | Sinon les prises d'airs sont beaucoup trop grosse à l'avant un trotoire et c'est finis |
evlkm |
|
bartou | Il fait plus 4X4 compact que A3 ou Série 1, c'est surement dû au énorme jantes et aussi à la taille de l'avant de la voiture, mais le dessin est vraiment beau à part les jantes 53 pouces xD Message cité 1 fois Message édité par bartou le 16-05-2008 à 17:33:47 |
bartou | Tu fais la couleur sur quoi ? A la main, photoshop, Iluustrator peut-être ... Message édité par bartou le 16-05-2008 à 17:34:08 |
alexgolf4 | tu as vraiment réussi à garder le style étoilé
|
evlkm |
|
jonaga | Ouah! ces deux mercedes sont super bien! Je ne vois pas de défauts! Vos déssins me donnent envi de désiner ^^
|
mebaaar | evlkm: tu nous as fais le X6 de mercedes ! |
bartou | Moi ça va ... C'est pas extraordinaire mais bon ! Bonne nuit ou pas à tous |
alexgolf4 |
gouilly | Hello, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu! Ma dernière création!
Message édité par darth21 le 18-06-2008 à 13:31:57 --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
mebaaar | tu devrais faire de la BD ^^ |
mebaaar | mais elle est super bien faite
|
bartou | C'est un peu ce qu'il fait quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis m'interesse ! web design | [Design]Quel prix facturer pour mon travail ? |
| idées design pour site de rock | Voiture 3D |
| Que pensez vous du design de mon site ? | Design cad pro 5000 votre avis m'intéresse ..... |
| design d'un site :: ski | livres sur le web design |
| Changement de design de mon site, vos avis ! | comment creer un site web ac un bon design?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie. | |